- Politique
- Territoire Île de Ré
- Commune de la Flotte
Vœux du Maire de la Flotte – Jean-Paul Héraudeau

Un courrier du Maire a été distribué dans vos boîtes aux lettres. Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez vous signaler en mairie, afin qu’il vous soit remis. Accueil du public les mardis et jeudis de 10h à 12h et de 14h à 17h, les vendredis sans interruption de 10h à 17h et les samedis matins de 10h à 12h
Lire aussi
-
Politique
Plusieurs aménagements en cours sur l’espace Bel Air
Nouveau skatepark, installation de bâtiments modulaires pour le RFO et le SCR, réutilisation des eaux usées traitées (REUT) pour l’arrosage du terrain de rugby, la commune investit à Bel Air, autour de 550 K€ cette année.
-
Politique
« Il faut un vrai projet de territoire pour l’île de Ré »
La sécurité des Flottais et le projet de PAEN* souhaité par La Flotte et refusé par la Communauté de Communes ont été les deux points essentiels du Conseil municipal de rentrée.
-
Politique
L’île de la tentation…
Je souhaite réagir à cet article