Thé sur le quai


Pour Pâques 2012, Magaly ouvrait quai Nicolas Baudin, sur l’îlot du port de Saint-Martin-de- Ré, « KC Chocolatier » où elle proposait à la vente des chocolats haut de gamme 100% pur beurre de cacao de fabrication belge.
Ayant mis un terme à son partenariat avec la société belge Kim’s Chocolat, Magaly, pour Pâques 2013, propose, toujours à la même adresse, un nouveau concept sous forme d’un salon de thé : « Kabosse et Cacao – Douceurs de Louise ». Non seulement l’aménagement intérieur de la boutique a été entièrement repensé, mais dorénavant, Magaly dispose d’une terrasse avec vue imprenable sur le bassin à flot.
Nouveau partenariat, nouveaux produits
Soucieuse d’offrir des produits de grande qualité à sa clientèle, c’est désormais avec Philippe Andrieu, l’ancien pâtissier de chez Ladurée à Paris, que Magaly travaille. À Kabosse et Cacao, on trouvera donc la spécialité de Philippe Andrieu, aujourd’hui Bordelais, « Douceurs de Louise » (un macaron tout fruits rouges) ainsi que d’autres pâtisseries de la même provenance tels cannelés, cakes, sablés, etc. Glaces et chocolats auront également la même origine.
À table, en terrasse, les clients pourront déguster des thés Dammann frères, des cafés Nespresso, des chocolats chauds Valrhôna, coupes de glaces, smoothies et confitures de chez Lydie.
« Kabosse et Cacao – Douceurs de Louise » sera ouvert à l’année. Ouverture de 10 heures à 19 heures, et jusqu’à 22 heures l’été. Fermeture le mercredi.
Lire aussi
-
Publi-info
Les Essentielles de la rentrée
-
Publi-info
Intermarché : Soirée privée Foire aux Vins 2025 !
Les deux magasins Intermarché de Saint-Martin de Ré et La Flotte organisent chacun, le lundi 8 septembre, à partir de 20h, leur traditionnelle soirée avant-première de la Foire aux vins. Celle-ci se déroulera du 9 au 28 septembre.
-
Économie
La Biscuiterie de Ré mise sur l’authenticité
La Biscuiterie de Ré est une belle réussite à la rétaise, issue du dynamisme, du sens commercial, de la passion du métier et de la volonté de Daniel Vallégeas de n’utiliser que des produits de qualité. Mais cela ne s’est pas réalisé sans difficultés.
Je souhaite réagir à cet article