Pop and Game

Pop and Game : un endroit unique sur l’île pour tous les fans de jeux vidéo sous toutes ses formes !
Joueurs, familles, curieux et collectionneurs devraient se retrouver chez Pop and Game. « The place to be » pour partager une passion commune que sont les jeux vidéo et essentiellement les grands classiques rétrogaming des années 80 : Goldorak, Mario Kart, fan de série Starsky et Hutch, Batman… jeux de société, consoles Nintendo collector, figurines, objets divers… mais aussi tourne disque, vinyles, bandes dessinées… Une visite qui s’avèrera pleine de découvertes !
Une idée à retenir pour les vacanciers, Bruno Beaudouin loue des consoles ainsi que des jeux vidéo pour occuper les enfants lors de soirées entre amis ! Il rachète également des objets pop vintage sur cette thématique… de quoi désencombrer vos placards. Et dernière offre proposée : la sauvegarde ou le transfert sur des supports numériques actuels de vos k7 VHS, diapositives, photos, films Super8, vinyles etc… pour revoir et partager tous ces souvenirs qui au fil du temps sont oubliés ou enfouis dans vos greniers.
Florence Sabourin
POP AND GAME
ZAC des Clémorinands (anciens locaux de Bière de Ré)
Sainte-Marie La Noue
A côté de la Broc’ des Métiers d’Art
de 11h à 18h sauf le dimanche
Lire aussi
-
Économie
Presse d’Ars : le point de vue du dépôt de La Rochelle
Dans notre précédente édition, Juliette Mesnial, gérante de la boutique Octopus à Ars-en-Ré, expliquait pourquoi elle avait été amenée à arrêter de vendre la presse cet été*. Audrey Chague, directrice du dépôt de presse de La Rochelle, a souhaité exercer un droit de réponse.
-
Économie
Charente-Maritime : un nouvel agenda en ligne
Le Département lance un agenda numérique dédié aux sorties, loisirs et événements, accessible à tous depuis le site internet : la.charente-maritime.fr/lagenda
-
Économie
« En mer, la sécurité c’est nous, la prudence c’est vous ! »
Dans le cadre de la campagne annuelle Sécurité en mer, plusieurs opérations sont menées tout au long de l’été. Le 24 juillet dernier, la presse était conviée à l’une d’elles.
Je souhaite réagir à cet article