JO sur Ré
Les JO – autrement dit les jours ordinaires – composent et meublent nos semaines, mais, touristes ou résidents, profitons de notre aimée île de Ré pour faire un grand saut en longueur, touristique, de Rivedoux au phare des Baleines, piquer un cent mètres libres pour ponctuellement visiter ou revisiter les sites du rivage, prendre le relais de découvertes des monuments de nos communes… et à la seconde près apprécier les lieux.
Lire aussi
-
ÉconomieQuand gastronomies italienne & française se rencontrent
Le chef Gian Carlo a ouvert il y a un an et demi le Ristorante Enoteca Italiana à deux pas du port d’Ars-en-Ré, rue de la Baie. Ce Calabrais y partage son amour des cuisines française et italienne.
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.

Je souhaite réagir à cet article