ÉQUIPE COMPLÈTE AUTOUR DE JEAN-PAUL HERAUDEAU
Jean-Paul Héraudeau, candidat à l’élection municipale, a présenté à la presse son équipe au grand complet qui l‘accompagnera pour les 6 prochaines années s’il est élu par les Flottais.
Un choix raisonné qu’il qualifie lui-même : « J’ai voulu que mes co-listiers incarnent l’ancrage, l’expérience et l’ouverture ». Avec un tiers d’anciens élus, on note aussi la présence de 17 Flottais du cru auxquels sont venus se joindre 6 Flottais d’adoption. La moyenne d’âge de cette liste est de 57 ans avec une plus jeune co-listière de 33 ans.
Pour les nouveaux venus, Jean-Paul Héraudeau justifie son choix : « Leurs parcours de vie ou leurs compétences professionnelles ainsi que leur faculté à s’engager sont, pour moi, autant d’atouts pour servir avec bon sens et pragmatisme et j’attends d’eux qu’ils portent aussi un nouveau regard sur ce que sera La Flotte dans les années à venir ».
Le programme complet, en présence de l’équipe, sera dévoilé en priorité aux Flottaises et aux Flottais, le 21 février 2020 à 18H00 salle de la Base nautique à LA FLOTTE.
Lire aussi
-
PolitiqueAnne Mémin, entre ancrage local et vision nouvelle
Née à Saint-Martin et issue d’une famille enracinée localement, la candidate aux élections municipales de Saint-Martin de Ré revendique faire partie d’« une génération de transition, assez jeune pour impulser une nouvelle dynamique, mais aussi assez expérimentée pour avoir du recul et une vraie vision d’avenir. » Elle sera entourée d’une équipe impliquée, très attachée à sa commune.
-
PolitiqueFranck Mussillier, candidat à Sainte-Marie de Ré
-
PolitiqueAu Bois-Plage, François Morin peaufine son programme
Enfant du pays, impliqué au Conseil municipal depuis 2001 ainsi que dans la vie associative, François Morin va progressivement présenter sa liste sur Instagram en cette fin d’année 2025, puis dans les médias, avant de proposer des réunions publiques début 2026.

Je souhaite réagir à cet article