ÉQUIPE COMPLÈTE AUTOUR DE JEAN-PAUL HERAUDEAU
Jean-Paul Héraudeau, candidat à l’élection municipale, a présenté à la presse son équipe au grand complet qui l‘accompagnera pour les 6 prochaines années s’il est élu par les Flottais.
Un choix raisonné qu’il qualifie lui-même : « J’ai voulu que mes co-listiers incarnent l’ancrage, l’expérience et l’ouverture ». Avec un tiers d’anciens élus, on note aussi la présence de 17 Flottais du cru auxquels sont venus se joindre 6 Flottais d’adoption. La moyenne d’âge de cette liste est de 57 ans avec une plus jeune co-listière de 33 ans.
Pour les nouveaux venus, Jean-Paul Héraudeau justifie son choix : « Leurs parcours de vie ou leurs compétences professionnelles ainsi que leur faculté à s’engager sont, pour moi, autant d’atouts pour servir avec bon sens et pragmatisme et j’attends d’eux qu’ils portent aussi un nouveau regard sur ce que sera La Flotte dans les années à venir ».
Le programme complet, en présence de l’équipe, sera dévoilé en priorité aux Flottaises et aux Flottais, le 21 février 2020 à 18H00 salle de la Base nautique à LA FLOTTE.
Lire aussi
-
PolitiqueDanièle Pétiniaud-Gros et Dominique Greiller partent ensemble aux municipales d’Ars
L’ancien chef du centre de secours, dont nous avons évoqué dans nos colonnes la possible candidature comme tête de liste aux Municipales d’Ars-en-Ré, rejoint la liste de la maire sortante, avec quelques-uns de ses colistiers. Alors que Danièle Pétiniaud-Gros dévoilera ce soir à 18h30 (salle des fêtes) sa liste et son programme, elle en précise les grandes lignes à Ré à la Hune et évoque le fonctionnement participatif qu’elle entend mettre en place.
-
PolitiqueLes tarifs communaux 2026 adoptés
Les différents tarifs qui s’appliqueront dès le 1er janvier ont été détaillés lors du dernier Conseil de 2025.
-
PolitiqueVieux gréements, urbanisme et santé
À la veille des vacances de Noël, le dernier Conseil flottais de 2025 n’a pas été moins studieux que les autres, avec pas moins de vingt points à l’ordre du jour débattus en deux heures et demie de temps.

Je souhaite réagir à cet article