ÉQUIPE COMPLÈTE AUTOUR DE JEAN-PAUL HERAUDEAU
Jean-Paul Héraudeau, candidat à l’élection municipale, a présenté à la presse son équipe au grand complet qui l‘accompagnera pour les 6 prochaines années s’il est élu par les Flottais.
Un choix raisonné qu’il qualifie lui-même : « J’ai voulu que mes co-listiers incarnent l’ancrage, l’expérience et l’ouverture ». Avec un tiers d’anciens élus, on note aussi la présence de 17 Flottais du cru auxquels sont venus se joindre 6 Flottais d’adoption. La moyenne d’âge de cette liste est de 57 ans avec une plus jeune co-listière de 33 ans.
Pour les nouveaux venus, Jean-Paul Héraudeau justifie son choix : « Leurs parcours de vie ou leurs compétences professionnelles ainsi que leur faculté à s’engager sont, pour moi, autant d’atouts pour servir avec bon sens et pragmatisme et j’attends d’eux qu’ils portent aussi un nouveau regard sur ce que sera La Flotte dans les années à venir ».
Le programme complet, en présence de l’équipe, sera dévoilé en priorité aux Flottaises et aux Flottais, le 21 février 2020 à 18H00 salle de la Base nautique à LA FLOTTE.
Lire aussi
-
PolitiqueLe bail réel solidaire au coeur du conseil municipal
Lors du conseil municipal du 26 novembre, le projet du Natureau a occupé une grande partie des débats.
-
PolitiqueOlivier Falorni candidat à La Rochelle
Ira ? Ira Pas ? Ces questions alimentaient le débat rochelais et rétais* depuis plusieurs mois, avec deux sujets pouvant peser négativement sur ce nouvel engagement dans la campagne des municipales : la loi sur la fin de vie et le fait qu’il n’habite plus à La Rochelle. Olivier Falorni a choisi de faire son annonce devant les médias locaux ce dimanche midi, Aux vieux crampons, à deux pas du Stade rochelais. Tout un symbole pour lui qui fréquentait enfant ce quartier de Port Neuf et le Stade avec son grand-père.
-
PolitiqueL’association Volets Ouverts interpelle les candidats
«La recherche de logement pour les actifs rétais continue de ressembler au parcours du combattant», c’est le constat de l’association et de bien des habitants ou candidats au logement, sur l’île.

Je souhaite réagir à cet article