5e café-citoyen du CESIR : L’éolien en mer
Le Conseil Économique et Social de l’Ile de Ré (CÉSIR) propose une cinquième édition du Café-citoyen le mercredi 30 septembre 2015 à 18h.
– le lieu : à l’hôtel des Gollandières (avenue des Gollandières) au Bois-Plage en Ré
– le thème : l’éolien en mer : qu’en pensez vous ?
– le déroulé : en introduction présentation de l’exemple du projet de l’ile d’Oléron par Antoine Monteillet Chef de Projet à WPD acteur majeur de l’éolien en Europe.
– la méthode : débat animé par Didier Guyon et Michel Lardeux.
– la durée : 2 h à 2h30 avec boisson recommandée.
Le président Michel Terrasson
Lire aussi
-
PolitiqueUne île à réinventer
-
PolitiqueLe conseil renouvelle sa convention avec le SDIS 17
Lors du conseil municipal du lundi 3 août, les élus ont validé l’installation de bornes de recharge de véhicules électriques et la suppression d’un poste d’adjoint.
-
PolitiqueDeux salles, deux ambiances
Le dernier Conseil villageois s’est déroulé en deux temps. Un premier, studieux et respectueux, face aux conseillers départementaux Patrice Raffarin et Véronique Richez-Lerouge. Puis un deuxième, consacré au Conseil municipal en lui-même, qui a failli tourner au pugilat.

Je souhaite réagir à cet article