Une nouvelle enseigne de téléphonie
Cédric Genty, dans la téléphonie depuis dix ans vient de reprendre le magasin situé dans la zone des Boutiques de Saint-Martin. Cela fait longtemps qu’il souhaitait pouvoir s’installer dans l’île, d’abord parce que c’est un amoureux de Ré, ensuite parce que cela entrait dans la logique de son développement géographique, il est en effet déjà installé à Dolus d’Oléron et à Surgères. Multi-opérateur en téléphonie mobile, Avelis Telecom travaille avec les grands opérateurs classiques (Orange, SFR, Bouyghes Telecom) ainsi qu’avec les nouveaux opérateurs (Énergie Mobile, Virgin Mobile). Au-delà de la téléphonie mobile, Avelis Telecom propose des packs globaux, des téléphones fixes sans fil pour la maison ainsi que des téléphones « nus », de l’ADSL et assure tout ce qui est service après-vente et réparations. Cédric Genty souhaite se concentrer sur son coeur de métier, mais vendra néanmoins des tablettes informatiques qui feront de sympathiques cadeaux de fin d’année.
Par ailleurs, Avelis Telecom propose des imprimantes de toutes marques et recharge toutes les cartouches d’encre qui sont remplissables. Remplir sa cartouche d’encre est un geste écologique appréciable et qui permet une économie substantielle allant jusqu’à 60 % sur certaines marques. De même la maison fournit du Toner compatible. Il faut entendre par « compatible », le fait que la cartouche n’est pas une cartouche d’origine mais « compatible » avec l’imprimante du constructeur. Toute la jeune équipe d’Avelis Telecom est à l’écoute de la clientèle de façon à bien répondre à ses attentes et à la conseiller utilement.
Avelis Telecom
Les Boutiques de Saint-Martin – Saint-Martin-de-Ré
05 46 69 30 70
Lire aussi
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.
-
ÉconomieUne loi pour protéger nos sauniers

Je souhaite réagir à cet article