Un coach minceur à votre service

Chez Par’a la plage, on sait que même avec une volonté de fer l’embonpoint est un engrenage dont il est difficile de sortir seul.
Arnaud Cante, docteur en pharmacie possédant un Diplôme Universitaire de Nutrition s’est intéressé au problème de l’amaigrissement et propose un programme minceur avec coach pour mincir intelligemment et durablement. Arnaud et son équipe sont à l’écoute des personnes qui viennent les consulter afin de bien comprendre leurs problèmes. Puis ils feront remplir un long questionnaire de façon à adapter votre alimentation à votre mode de vie. Viendra ensuite une séance de diagnostic nutritionnel au cours de laquelle la juste cuisson des aliments sera abordée ainsi que l’heure à laquelle on peut les manger. Ainsi le fromage autorisé le matin, ne le sera pas le soir. Des objectifs sont ensuite fixés que votre coach doit vous aider à atteindre. Cinq séances de palper rouler réparties sur trois semaines compléteront une alimentation équilibrée. Durant ces semaines vous pourrez à tout moment faire appel à votre coach et pour un traitement relais à domicile, Arnaud recommande d’utiliser sur les zones rebelles des crèmes sous lesquelles on applique un sérum qui booste leur efficacité ainsi que la ventouse Puressentiel qui permet de se faire un palper rouler.
Arnaud est un fervent adepte de la détox avant d’entamer un programme minceur et d’une longue phase de stabilisation une fois que l’objectif est atteint.
Par’a la plage
La Croix Michaud
14 rue des Caillotières
La Flotte
Tél. : 09 67 11 07 38
Voir les Essentielles Beauté bien-être
Lire aussi
-
Publi-info
Intermarché La Flotte fortement ancré sur la commune
A travers le choix, la qualité des produits et des petits prix, toute l’équipe Intermarché de La Flotte facilite vos achats. Proche de ses clients, le magasin fait la part belle aux produits régionaux, de terroir, bio et/ou en circuit court.
-
Économie
Maison Sandrine a ouvert son concept store à La Flotte
Pour Sandrine Truaud, devenir designer d’intérieur fut une évidence dès son plus jeune âge. Issue d’une famille d’artisans, elle découvre et s’émerveille lors de visites de maisons rochelaises et rétaises au côté de son père artisan-peintre.
-
Économie
Onelife saisonnier, le 1er club de saisonniers sur l’île
On compte près de 4120 jeunes et moins jeunes qui viennent travailler chaque saison sur l’île de Ré*. On ne sait pas grand-chose d’eux et surtout rien ne leur est spécifiquement dédié. Rien ? Désormais si, avec le 1er club privé de saisonniers que Boris Ardhuin vient de créer.
Je souhaite réagir à cet article