Un coach minceur à votre service
Chez Par’a la plage, on sait que même avec une volonté de fer l’embonpoint est un engrenage dont il est difficile de sortir seul.
Arnaud Cante, docteur en pharmacie possédant un Diplôme Universitaire de Nutrition s’est intéressé au problème de l’amaigrissement et propose un programme minceur avec coach pour mincir intelligemment et durablement. Arnaud et son équipe sont à l’écoute des personnes qui viennent les consulter afin de bien comprendre leurs problèmes. Puis ils feront remplir un long questionnaire de façon à adapter votre alimentation à votre mode de vie. Viendra ensuite une séance de diagnostic nutritionnel au cours de laquelle la juste cuisson des aliments sera abordée ainsi que l’heure à laquelle on peut les manger. Ainsi le fromage autorisé le matin, ne le sera pas le soir. Des objectifs sont ensuite fixés que votre coach doit vous aider à atteindre. Cinq séances de palper rouler réparties sur trois semaines compléteront une alimentation équilibrée. Durant ces semaines vous pourrez à tout moment faire appel à votre coach et pour un traitement relais à domicile, Arnaud recommande d’utiliser sur les zones rebelles des crèmes sous lesquelles on applique un sérum qui booste leur efficacité ainsi que la ventouse Puressentiel qui permet de se faire un palper rouler.
Arnaud est un fervent adepte de la détox avant d’entamer un programme minceur et d’une longue phase de stabilisation une fois que l’objectif est atteint.
Par’a la plage
La Croix Michaud
14 rue des Caillotières
La Flotte
Tél. : 09 67 11 07 38
Voir les Essentielles Beauté bien-être
Lire aussi
-
ÉconomieAu Village océanique, bien hiverner pour bien réouvrir
Au Bois-Plage-en-Ré, les derniers clients du Village Océanique sont partis le 2 novembre. En coulisse, une douzaine de salariés s’activent pour hiverner le site de 1 500 places. Objectifs : protéger, réparer les logements et alimenter le plan de maintenance.
-
ÉconomieSuivez-nous aussi sur le numérique !
-
ÉconomieL’Ile de Ré, terre d’énergie solaire?
Le développement du solaire sur l’île de Ré n’est pas si simple, même si la volonté politique s’est affirmée ces dernières années.

Je souhaite réagir à cet article