Travaux au giratoire de Bel Air : fermeture de circulation

Dans le cadre des travaux du giratoire de Bel Air, à l’intersection des RD 735, 201 E1 et 103, (commune de La Flotte), le Département est contraint de fermer la circulation sur ces 3 voies du jeudi 13 mars (20h00) au vendredi 14 mars (7h00).
Afin d’assurer la fluidité de la circulation, une déviation sera mise en place au niveau des RD 201 et 201 E2, entre Rivedoux (giratoire de la Redoute) et Saint Martin de Ré (giratoire des Essis).
Voir notre précédent article consacré au rond-point de Bel Air

Lire aussi
-
Social
Le Rotary soutient jeunesse et environnement
Réuni à la maison des associations de Rivedoux le 10 juin, le Rotary Club de l’île de Ré a officialisé son soutien à deux initiatives locales en remettant des dons à un jeune talent prometteur et à une association engagée pour la nature.
-
Social
1, 2, 3, Inspi’Ré !
Faire le tour de l’île de Ré en douze heures à la nage, en relais et sans escale, c’est le challenge nommé Inspi’Ré de neuf sportifs charentais-maritimes.
-
Social
Ré Avenir, mobilisée et proactive
Rigoureuse et structurée, l’association Ré Avenir garde son cap avec détermination. Retour sur l’Assemblée Générale du 21 mai.
Je souhaite réagir à cet article