RELAIS THALASSO Ile de Ré

LE LOOFA BAR #LEROOFTOP
LA MER POUR HORIZON
Avec sa vue à couper le souffle, le Loofa Bar du RELAIS THALASSO Île de Ré est un lieu unique qui s’apprécie à chaque moment de la journée et à toutes les saisons. Déjeuner vitaminé et gourmand, apéritif Wellness au bord de l’eau, sa cuisine saine et savoureuse saura ravir tous les palais.
BRUNCH PISCINE
VOTRE MOMENT PRÉFÉRÉ DU WEEK-END
Permettant l’accès à l’espace Spa bien- être intérieur et à la piscine extérieure, l’abondant Brunch’île du dimanche vous promet un pur moment gourmet et de détente, face à l’océan. L’espace Wellness propose son bassin intérieur d’eau de mer chauffée avec banquettes et transats bouillonnants, ses parcours sensoriels, son hammam & ses jets massants.
La piscine extérieure chauffée et son espace lounge offrent un cadre idéal pour prolonger ce moment hors du temps et profiter du buffet à volonté composé de délicieux plats salés et sucrés à base de produits locaux, frais et de saison. À savourer !
79 € par personne
Lire aussi
-
Publi-info
Dans les coulisses d’Intermarché Saint-Martin, avec Frédéric Molle
Responsable du pôle traiteur, charcuterie, fromagerie d’Intermarché Saint-Martin de Ré depuis le lancement en 2020 du nouveau concept de magasin, Frédéric Molle joue un rôle clé, étant sur tous les fronts, sans jamais se départir de son calme et de sa bonne humeur.
-
Économie
Une belle année pour tous les sauniers
La saison 2025 se termine tranquillement en ce mois de septembre, mais le bilan d’une saison productive peut déjà être tiré. Les sauniers de l’île de Ré ont su profiter d’une météo avantageuse et ont refait le plein !
-
Économie
Une saison 2025 plus solide, mais des disparités
Des ailes de saison qui attirent davantage de touristes, une présence étrangère soutenue mais moindre qu’en 2024, des séjours en hébergements non-marchands qui progressent et une appétence forte pour les animations locales, telles sont les grandes caractéristiques de la saison printemps/été 2025, telles que relevées par Destination Île de Ré. Les perspectives d’arrière-saison sont encourageantes*.
Je souhaite réagir à cet article