- Social
- Solidarité
- Générosité
Action Espoir en tête avec la projection du film live « Le Livre de la Jungle »
Depuis 2005, l’année du centenaire du Rotary, avec l’action Espoir en tête, les Rotariens de France sont mobilisés pour la recherche sur le cerveau.
Pour la « Saison 11 d’Espoir en tête », le Rotary club de l’île de Ré organise à la Maline le dimanche 10 avril 2016 à 18 heures, la projection en avant-première du nouveau film « live » (avec des acteurs) « Le Livre de la Jungle » de Walt Disney. Espoir en tête permet de collecter des fonds pour la recherche sur le cerveau, qui servent à l’achat de matériel et d’outils issus de la très haute technologie pour la recherche sur le cerveau et le système nerveux. La billetterie est à retirer à la Maline lors de la séance, ou à l’avance auprès de deux Rotariens*.
La place est proposée à 15 euros, dont 8 euros sont reversés à Espoir en tête. Cette année 50 places gratuites sont offertes par le Rotary club île de Ré aux enfants des écoles de La Couarde, qui doivent être accompagnés chacun par un parent payant.
* Jacques Morvan : 06 85 22 63 56 ou Francoise Morvan : 06 37 90 53 13
Lire aussi
-
SocialDis-moi tout, la force du collectif à la rétaise
Parce que « chaque voix compte et qu’aucune parole n’est trop petite ».
-
Social60 ans et pas une ride pour Le Foyer du Bois-Plage
Infatigable et bouillonnante d’énergie, l’association boitaise se prépare à fêter cet anniversaire mémorable le 13 juin.
-
Social150 écoliers flottais à l’assaut du refuge LPO
Les enfants de l’école publique de La Flotte et ceux de l’école Sainte-Catherine ont profité d’une sortie nature, au refuge LPO de la Grainetière, lundi 18 mai. Une initiative commune à la Ville, les écoles et les associations

Je souhaite réagir à cet article