NOUVEAUTÉ DE CET ÉTÉ : Intermarché La Flotte vous propose pain, viennoiserie et snacking sucré/salé

Depuis cette mi-juillet Intermarché La Flotte dispose de son propre point de vente de pain et pâtisserie, à l’entrée du magasin. Trois de ses baguettes sont fabriquées maison, sur place par le boulanger La Flottaise, La Tradition et La Maison.
De nombreux autres pains, viennoiseries et pâtisseries sont vendus dans cet espace, en plus du rayon libre-service du magasin. Dès le matin, et toute la journée, les sandwichs sont fabriqués sur place, à la carte, avec les ingrédients de votre choix : pain, jambon, fromage, crudités, etc.
Votre sandwich est personnalisé et garanti 100 % frais !
Des formules petit-déjeuner et snacking permettent de déguster sur place sur l’une des tables hautes ou sur le petit salon du sucré/salé, et de choisir une boisson fraîche ou chaude. Vous trouverez également des glaces. Tout peut aussi évidemment être emporté. Les chèques déjeuners sont acceptés.
Dès 7h du matin et jusqu’à 20h ce point de vente et de dégustation est accessible directement par l’extérieur.
INTERMARCHÉ
Rue Caillotière – LA FLOTTE EN RÉ
Tél : 05 46 09 52 56
Vous pouvez aussi passer commande sur
http://drive.intermarche.com
Lire aussi
-
Économie
Fier d’Ars : un projet d’algoculture crée des remous
Porté par la société Algorythme, implantée à Ars-en-Ré depuis 2016, le projet de culture d’algues, à terre et en mer, a été dévoilé à l’occasion d’une enquête publique que personne n’avait vu venir. Explications.!
-
Économie
Passages du pont et navettes RespiRé!en hausse
Les navettes RespiRé ont connu cette année (au 31 août 2025) une très forte progression, la fréquentation du pont (au 30 septembre 2025) a légèrement progressé.
-
Économie
Valérie Duvert rejoint le réseau dietplus
Arrivée il y a vingt-cinq ans sur l’île de Ré, Valérie habite à La Flotte. Après avoir été responsable d’une agence de menuiserie, à son compte, puis salariée, elle vient de se reconvertir, depuis juin dernier, dans un tout autre métier. Un métier avant tout humain, ce dont elle rêvait.
Je souhaite réagir à cet article