Locyca’s prêt-à-porter
Envie d’un modèle original, chic, un brin poétique ? Marlène vous accueille dans sa boutique, féminine à souhait, vous y trouverez des marques peu courantes sur l’Ile de Ré, comme Sarah Wayne, Madison & Co, ou encore Sessun. Forte d’une expérience de plusieurs années dans la lingerie et le prêt-à-porter, ses conseils sont un plus pour trouver LE modèle qui habillera la femme élégante et romantique que vous êtes.
Locyca’s
5 rue du Gén. de Gaulle – La Flotte – Tél. : 06 66 66 63 15
Lire aussi
-
ÉconomieLa Bulle Verte, visite autonome du vignoble rétais
La coopérative Uniré propose, via l’application La Bulle Verte, de découvrir les vignes rétaises à vélo. L’une des formules inclut une dégustation dans une cabane ostréicole.
-
ÉconomieMagalie Barbas, au rythme des abeilles
Malgré une flore peu propice à la production de miel, les abeilles coulent des jours tranquilles sur l’Île de Ré, avant de se mettre au boulot de l’autre côté du pont. Magalie, apicultrice de passion, fait partie de ceux qui favorisent leur bien-être et leur capacité à exister.
-
ÉconomieA Ars, une ferme pour réinventer l’aquaculture
La ferme Les Pieds mouillés, créée en mai dans les marais d’Ars-en-Ré, cultive deux raisons d’être : produire en permaquaculture, ou aquaculture régénératrice, et servir de support de formation pour développer l’aqua-écologie. Un site unique en France.



Je souhaite réagir à cet article