Artisanat

Terroir

Le SEL’fie : jeu-concours de l’été des Sauniers de l’Île de Ré

Le gros sel et le Fleur de sel de l’île de Ré, des produits authentiques, récoltés manuellement
Publié le 21/08/2019

Jusqu’à la fin du mois d’août, la Coopérative des Sauniers de l’Île de Ré propose un jeu-concours, avec à la clé des prix… savoureux !

Le principe du concours est simple : faire un sel’fie dans un lieu indiqué chaque semaine par la Coopérative des Sauniers de l’Île de Ré ; envoyer l’autoportrait par mail aux organisateurs et… espérer gagner un prix !

Chaque semaine, un nouveau lieu ou défi est proposé. Pour la semaine du 25 au 30 août, les Sauniers de l’Île de Ré vous invitent à vous tirer le portrait dans le lieu de votre convenance (votre cuisine, la plage, le Pont…), avec l’un des nombreux produits de la Coopérative des Sauniers : Gros Sel, Fleur de Sel, Sel fin ou aux aromates, caramels ou salicornes !

A vos appareils photos ! Soyez créatifs ! Vous avez jusqu’au 30 août pour leur faire parvenir vos meilleurs clichés, par mail : concours. sauniers.17@gmail.com ou par message privé sur Facebook.

Les trois meilleurs clichés retenus recevront une récompense ! Un courriel vous sera envoyé le vendredi et vous pourrez venir retirer votre lot à la Cabane des Sauniers à Ars-en-Ré à partir du samedi matin.

N’oubliez pas de joindre vos coordonnées (nom/prénom) et n’hésitez pas à faire un tour sur le site internet ou de visiter la Coopérative en réservant au 05 46 29 40 27

Toutes les dates, infos et règlement du jeu sont indiqués sur la page Facebook de la Coopérative des Sauniers de l’Île de Ré.

Contact : Michèle Jean-Bart 06 74 44 93 26 ou concours.sauniers.17@gmail.com

NV

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires