Le Brunch du dimanche à La Baronnie Hôtel & Spa****

Un rendez-vous gourmand et raffiné à Saint-Martin-de-Ré
Partagez un brunch exquis en famille ou entre amis chaque dimanche de 11h30 à 14h00 et le jeudi 8 mai.
Un rituel sensoriel et convivial pour prolonger la magie du week-end.
49€ par personne, coupe de champagne offerte sur réservation.
La Baronnie Hôtel & Spa****
17, rue du Baron de Chantal
17410 Saint-Martin de Ré
info@hotel-labaronnie.com 05 46 09 21 29
www.hotel-labaronnie.com

Lire aussi
-
Publi-info
Intermarché La Flotte fortement ancré sur la commune
A travers le choix, la qualité des produits et des petits prix, toute l’équipe Intermarché de La Flotte facilite vos achats. Proche de ses clients, le magasin fait la part belle aux produits régionaux, de terroir, bio et/ou en circuit court.
-
Économie
Maison Sandrine a ouvert son concept store à La Flotte
Pour Sandrine Truaud, devenir designer d’intérieur fut une évidence dès son plus jeune âge. Issue d’une famille d’artisans, elle découvre et s’émerveille lors de visites de maisons rochelaises et rétaises au côté de son père artisan-peintre.
-
Économie
Onelife saisonnier, le 1er club de saisonniers sur l’île
On compte près de 4120 jeunes et moins jeunes qui viennent travailler chaque saison sur l’île de Ré*. On ne sait pas grand-chose d’eux et surtout rien ne leur est spécifiquement dédié. Rien ? Désormais si, avec le 1er club privé de saisonniers que Boris Ardhuin vient de créer.
Je souhaite réagir à cet article