Je souhaite réagir à cet article

Vos réactions

  • TRENNEC

    Non, le Bois n’est pas en bonne situation financière. Sa capacité d’autofinancement (recettes de fonctionnement – dépenses de fonctionnement) est largement insuffisante pour financer ses investissements, ce qui justifie la multiplication des emprunts par la municipalité en place depuis 2022.

    Depuis 2022, déjà plus de 6 millions d’euros d’empruntés alors que la construction du pôle santé n’a pas encore commencé.

    L’emprunt fait par la commune sur une durée de…….35 ans est une pure folie….Et ce n’est probablement pas le dernier puisque le pôle santé n’est pas financé en totalité sur le budget 2025.

    Je doute que la DGFIP dise, dans sa note, que la commune va bien ! Le Maire me refuse à ce jour de me donner cette note de la DGFIP qui est pourtant un document public, qu’il a évoqué lui-même en conseil municipal. As t-il quelque chose à cacher ?

    Quant aux dossiers remis pour le lotissement, un doute subsiste sur l’anonymat de ces dossiers puisque ceux-ci ont été reçus et traités par des employés de mairie, directement sous l’autorité du Maire !