Lancez-vous dans une nouvelle aventure professionnelle

Issue du monde l’entreprise, après plus de 20 ans de comptabilité et de gestion de sociétés de divers secteurs d’activité, Carole Besry-Roy conseillère immobilier indépendante, spécialisée commerces et entreprises, mandataire de la société Capifrance, vous accompagnera dans la réalisation de votre projet professionnel, votre projet de vie.
Que ce soit la vente ou l’achat d’un fonds de commerce, de murs commerciaux, de cession de bail… ou la mise en location de vos locaux, ou encore la recherche d’un lieu pour installer votre activité, elle saura vous écouter et vous conseiller. Profitez pour cela de la notoriété et la puissance du réseau Capifrance depuis 2002.
Parce que chaque situation est unique, Carole Besry-Roy mettra à votre service son expertise et sa connaissance du marché et vous proposera un suivi personnalisé. Son souhait : mettre à profit ses compétences et son expérience au service des Entreprises de notre belle Charente-Maritime et plus particulièrement sur le secteur de La Rochelle/ Ile de Ré, pour vous aider à réaliser votre souhait.
Lancez-vous dans une nouvelle aventure professionnelle.
Carole Besry-Roy
Spécialisée commerces et entreprises
06 61 45 58 20
carole.besry-roy@capifrance.fr
RSAC 521 527 390 de La Rochelle
Lire aussi
-
Publi-info
Dans les coulisses d’Intermarché Saint-Martin, avec Frédéric Molle
Responsable du pôle traiteur, charcuterie, fromagerie d’Intermarché Saint-Martin de Ré depuis le lancement en 2020 du nouveau concept de magasin, Frédéric Molle joue un rôle clé, étant sur tous les fronts, sans jamais se départir de son calme et de sa bonne humeur.
-
Économie
Une belle année pour tous les sauniers
La saison 2025 se termine tranquillement en ce mois de septembre, mais le bilan d’une saison productive peut déjà être tiré. Les sauniers de l’île de Ré ont su profiter d’une météo avantageuse et ont refait le plein !
-
Économie
Une saison 2025 plus solide, mais des disparités
Des ailes de saison qui attirent davantage de touristes, une présence étrangère soutenue mais moindre qu’en 2024, des séjours en hébergements non-marchands qui progressent et une appétence forte pour les animations locales, telles sont les grandes caractéristiques de la saison printemps/été 2025, telles que relevées par Destination Île de Ré. Les perspectives d’arrière-saison sont encourageantes*.
Je souhaite réagir à cet article