L’agence ORPI Saint-Yves continue à se développer

Le 22 juillet dernier était inaugurée la nouvelle agence Saint-Yves d’Ars-en-Ré. Ouverte il y a quinze ans, cette agence connaît un beau succès et continue à embaucher.
40 m2 supplémentaires viennent matérialiser le succès de l’agence immobilière Saint-Yves d’Ars-en-Ré. À travers cet agrandissement mais aussi le récent recrutement d’une nouvelle employée, « l’agence poursuit sa politique de développement », assure Benoît Frigière, le co-gérant. Un autre recrutement est d’ailleurs prévu à court terme. Tous les commerciaux, soigneusement recrutés, sont salariés et régulièrement formés, gage d’un travail de qualité et d’une bonne connaissance du métier.
Une vraie expertise
« Nous avons réalisé un très bon chiffre d’affaires en 2018, ce qui nous a valu d’être classés cinquième meilleure agence de France du réseau ORPI, qui en compte milledeux- cents », commente Benoît. « L’ensemble des grosses ventes de ces dernières années a été réalisé grâce à notre réseau, à notre présence sur l’ensemble de l’île depuis trente ans et à notre expertise dans le métier, ce qui nous permet de signer de plus en plus de mandats importants », ajoute-t-il.
Lire aussi
-
Économie
SAVOUREZ L’ÎLE DE RÉ ET DÉCOUVREZ TOUS LES BIENFAITS DE SON TERROIR !
Les professionnels que nous vous présentons sur ces sept pages ont à coeur, toute l’année, de valoriser notre terroir, sélectionner les meilleurs produits régionaux, inventer de nouveaux concepts, pour que les visiteurs de l’île de Ré, d’un jour ou de toujours, se gorgent de saveurs, de nature… tout comme du soleil et des embruns de l’Atlantique… Nous espérons que vous (re) découvrirez avec plaisir ces valeurs sûres et incontournables de notre territoire !
-
Publi-info
Intermarché Saint-Martin de Ré : Une équipe fruits & légumes très dynamique !
Co-responsables de La Place du Marché, qui occupe l’espace central du magasin Intermarché de Saint-Martin, Kévin et Samuel, accompagnés d’Arthur et de Bérénice, sont passionnés par l’espace fruits & légumes. Soudée et polyvalente, l’équipe travaille dans une belle ambiance.
-
Économie
Belle reprise pour le restaurant O Parloir
Rétais de naissance, amis d’enfance et âgés de 22 à 24 ans, voilà quatre garçons à la tête d’un rêve commun : avoir un restaurant.
Je souhaite réagir à cet article