- Économie
- Terroir/Merroir
- Services
La Poissonnerie La Fille du Pêcheur : magasin, marchés et livraison

La Poissonnerie du Pêcheur assure plus que jamais un service de proximité en cette période de confinement
Françoise CAILLAUD travaille en partenariat étroit avec son mari qui est patron pêcheur sur le JASON IV et sort en mer quotidiennement.
Pour apporter un service de proximité et répondre au mieux aux besoins des clients à la suite de la réduction des jours de marché, le magasin situé au 1 bis rue de la barrière à Ars-en-Ré est ouvert les mardi, mercredi, et jeudi matin, de 9h00 à 12h30.
Françoise Caillaud est également présente sur le marché d’Ars le vendredi et sur celui de Saint -Cément le samedi matin.
La Fille du Pêcheur propose un service de livraison gratuit sur toute l’île de Ré l’après-midi du mardi au samedi, les commandes sont à passer la veille afin d’être assuré du meilleur service, les mesures barrières ainsi que les normes d’hygiène sont bien évidemment mises en application.
Pour commander envoyez un SMS au 06.72.92.06.94 ou bien sur la page Facebook la fille du pecheur (sans accent circonflexe).
Lire aussi
-
Publi-info
Dans les coulisses d’Intermarché Saint-Martin, avec Frédéric Molle
Responsable du pôle traiteur, charcuterie, fromagerie d’Intermarché Saint-Martin de Ré depuis le lancement en 2020 du nouveau concept de magasin, Frédéric Molle joue un rôle clé, étant sur tous les fronts, sans jamais se départir de son calme et de sa bonne humeur.
-
Économie
Une belle année pour tous les sauniers
La saison 2025 se termine tranquillement en ce mois de septembre, mais le bilan d’une saison productive peut déjà être tiré. Les sauniers de l’île de Ré ont su profiter d’une météo avantageuse et ont refait le plein !
-
Économie
Une saison 2025 plus solide, mais des disparités
Des ailes de saison qui attirent davantage de touristes, une présence étrangère soutenue mais moindre qu’en 2024, des séjours en hébergements non-marchands qui progressent et une appétence forte pour les animations locales, telles sont les grandes caractéristiques de la saison printemps/été 2025, telles que relevées par Destination Île de Ré. Les perspectives d’arrière-saison sont encourageantes*.
Je souhaite réagir à cet article