- Économie
- Terroir/Merroir
- Services
La Poissonnerie La Fille du Pêcheur : magasin, marchés et livraison
La Poissonnerie du Pêcheur assure plus que jamais un service de proximité en cette période de confinement
Françoise CAILLAUD travaille en partenariat étroit avec son mari qui est patron pêcheur sur le JASON IV et sort en mer quotidiennement.
Pour apporter un service de proximité et répondre au mieux aux besoins des clients à la suite de la réduction des jours de marché, le magasin situé au 1 bis rue de la barrière à Ars-en-Ré est ouvert les mardi, mercredi, et jeudi matin, de 9h00 à 12h30.
Françoise Caillaud est également présente sur le marché d’Ars le vendredi et sur celui de Saint -Cément le samedi matin.
La Fille du Pêcheur propose un service de livraison gratuit sur toute l’île de Ré l’après-midi du mardi au samedi, les commandes sont à passer la veille afin d’être assuré du meilleur service, les mesures barrières ainsi que les normes d’hygiène sont bien évidemment mises en application.
Pour commander envoyez un SMS au 06.72.92.06.94 ou bien sur la page Facebook la fille du pecheur (sans accent circonflexe).
Lire aussi
-
ÉconomieAéroport La Rochelle-Ré : plus de passagers, moins de vols
En 2025, l’aéroport situé tout près de l’île de Ré a enregistré un record de trafic avec 303 669 passagers pour les douze lignes desservies, témoignant de la forte dynamique retrouvée au lendemain de la crise sanitaire Covid.
-
ÉconomieLes producteurs du terroir au Salon de l’Agriculture
Pour la 3è année consécutive, les Huîtres de l’île de Ré seront présentes à cet évènement cher aux Français, amoureux de la France rurale. Comme l’an passé, les ostréiculteurs ont convié sauniers et vignerons des coopératives à participer avec eux et, nouveauté 2026, Les Bières de Ré ainsi que Destination île de Ré, l’office de tourisme de notre territoire, se joignent à eux.
-
ÉconomieQuand gastronomies italienne & française se rencontrent
Le chef Gian Carlo a ouvert il y a un an et demi le Ristorante Enoteca Italiana à deux pas du port d’Ars-en-Ré, rue de la Baie. Ce Calabrais y partage son amour des cuisines française et italienne.

Je souhaite réagir à cet article