La Couardaise : une première pour cette course familiale

L’APE La Couarde sur Mer organise, pour sa 1ère édition, dimanche 2 avril, toute la matinée, une course familiale sur la commune de La Couarde, avec plusieurs parcours.
L’Esplanade du Peu Ragot constituera le point de départ
* La folle Couardaise : course nature de 7 km entre bois, plage et arrière-plage ouverte aux 20 ans (nés en 2003) et plus. Course chronométrée. Départ à 9h (un ravitaillement à mi-course).
* La mini Couardaise : petite boucle de 800 mètres entre plage et petit bois ouverte pour les enfants à partir de 7 ans (nés entre 2014 et 2016). Parents et accompagnateurs bienvenus pour une course en famille ! Départ : 11h.
* La petite Couardaise : petite course familiale d’environ 1,8 km entre plage et arrière-plage ouverte à tous à partir de 10 ans (nés en 2013) Parents et accompagnateurs bienvenus pour une course en famille ! Course chronométrée. Départ : 11h45.
Ravitaillement, aire de piquenique, buvette et concert sont prévus pour que tous, coureurs et spectacteurs-supporters passent un moment convivial !
Cet évènement sportif est parrainé par le champion mondial et couardais Antoine Albeau et soutenu par trois partenaires : Crédit Agricole, Tennis des Pertuis et Mairie de La Couardesur- Mer.
Informations : 06 49 93 57 82
ape.lacouarde@gmail.com
Iinscription jusqu’au 30 mars.
www.sportinnovation.fr
Lire aussi
-
Loisirs
Retrouver le charme du cinéma d’antan
Dans le cadre de son projet autour d’Alice Guy, la Cie Ilôt-Théâtre fait redécouvrir à travers diverses animations cette française, première femme cinéaste, tombée dans l’oubli.
-
Loisirs
Deux étapes de concours d’équitation à La Flotte
Les Ecuries du Moulin Moreau accueillent une nouvelle fois sur le site de La Flotte, deux étapes de concours complet d’équitation (CCE) : un championnat régional Nouvelle Aquitaine les 22, 23 mars et un départemental le 30 mars 2025.
-
Loisirs
Le handicap sur scène pour « faire un pas de côté »
« Personne n’est ensemble sauf moi » rend manifeste l’invisible. Dans cette création, la Compagnie Amonine met sur scène des jeunes souffrant de différents types de handicaps. À découvrir sur la scène de La Maline le 22 mars.
Je souhaite réagir à cet article