- Social
- Solidarité
- Evènement
Journée des Sauveteurs en mer de l’île de Ré
Samedi 16 juillet, la SNSM de l’île de Ré en collaboration avec l’URCAN organise sa 9ème soirée-repas à la salle de la base nautique de La Flotte. Ce repas n’est pas réservé aux seuls membres des Clubs et Associations Nautiques mais bien ouvert à tous ceux qui souhaitent soutenir leur action et voir se maintenir une station de sauvetage dans l’île de Ré. Toutes les personnes intéressées sont invitées à se joindre à eux pour cette soirée conviviale avant tout.
Prix du repas 15 euros apéritif, paella, dessert, eau, vin et ambiance compris. Date limite des inscriptions auprès de l’URCAN urcan@club.fr pour le 10 juillet 2016. Tout don à notre association à l’ordre de SNSM île de Ré bénéficie d’un avoir fiscal à hauteur de 66%.
Lire aussi
-
Social2 000 € pour le Secours populaire au Village océanique
-
SocialVif succès pour les collectes de sang cet été
Les membres de l’Amicale des bénévoles pour le don de sang sur l’île de Ré sont, particulièrement, satisfaits.
-
SocialSoutenir les femmes atteintes d’un cancer du sein
Les deux Villageoises Catherine Dard et Nathalie Chable ouvrent sur l’île de Ré une antenne de l’association Europa Donna. Leur objectif : accompagner les femmes atteintes d’un cancer du sein.

Je souhaite réagir à cet article