- Social
- Solidarité
- Solidarité
Une journée doigts de fée au profit de La Tête dans les Nuages

Sabrina de L’Onglerie de Saint-Martin-de-Ré vous attend toute la journée du lundi 26 SEPTEMBRE prochain dès 8 h, devant l’enceinte de l’école Jules Ferry de Saint-Martin-de-Ré, place de la République, pour une pose de vernis à ongle. Tout sera reversé au profit de la classe spécialisée La Tête dans les Nuages, classe pour des enfants présentant des troubles des apprentissages.
Stand avec café, thé, viennoiserie, Gateaux, crêpes sur place…
Association La Tête dans les Nuages
06 79 24 69 18 – 06 72 75 79 63
www.tetedanslesnuages.fr
tetedanslesnuages@aol.fr
Lire aussi
-
Social
Le Rotary soutient jeunesse et environnement
Réuni à la maison des associations de Rivedoux le 10 juin, le Rotary Club de l’île de Ré a officialisé son soutien à deux initiatives locales en remettant des dons à un jeune talent prometteur et à une association engagée pour la nature.
-
Social
1, 2, 3, Inspi’Ré !
Faire le tour de l’île de Ré en douze heures à la nage, en relais et sans escale, c’est le challenge nommé Inspi’Ré de neuf sportifs charentais-maritimes.
-
Social
Ré Avenir, mobilisée et proactive
Rigoureuse et structurée, l’association Ré Avenir garde son cap avec détermination. Retour sur l’Assemblée Générale du 21 mai.
Je souhaite réagir à cet article