GEOBIOLOGIE – Médecine de l’habitat
Fondateur de l’Institut Santé de l’Habitat, Jean-Jacques Bréluzeau, expert en géobiologie, radiesthésiste, est spécialisé depuis plus de 20 ans dans la détection et la neutralisation de toutes les fréquences perturbatrices de la santé et du bien-être de l’homme dans l’habitat. Ses compétences l’amènent à collaborer avec des architectes, médecins et thérapeutes ; il est sollicité par des entreprises artisanales et commerciales, et bien sûr des particuliers. Il travaille en toute région de France ainsi qu’à l’étranger (Belgique, Espagne, Grande‑Bretagne, Philippines, Québec, Suisse…).
La santé dans l’habitat
Après avoir reconnu le danger des champs électromagnétiques, l’O.M.S. (Organisation Mondiale pour la Santé) nous informe que 80 % des facteurs qui nuisent à la santé sont d’origine extérieure.
Le corps humain est une antenne sensible aux influences des ondes qui l’entourent, et qui, pour bien fonctionner, doit trouver une juste résonnance entre les forces telluriques et cosmiques.
Notre corps antenne peut être perturbé par différentes pollutions :
– pollutions géobiologiques : cours d’eau souterrains, failles, gaz radon…, réseaux telluriques : Hartmann, Curry…
– pollutions électromagnétiques : courant 50 Hertz, téléphonie mobile, antenne relais, wifi, radars, etc…
Les fréquences de ces facteurs isolés ou cumulés, peuvent affaiblir notre système immunitaire, et nous emmener vers toutes sortes de pathologies, de troubles fonctionnels simples (fatigue, stress…), complexes (dépressions…), et même de maladies dégénérescentes…
Le bien-être dans l’habitat : harmonisation bioénergétique des lieux de vie par le concept Terres Sens®.
Le concept d’harmonisation par les céramiques bioactives TERRES SENS® permet :
- de transformer les ondes nocives en ondes favorables à la vie,
- de remonter la vitalité et la qualité énergétique du lieu, ainsi nous pouvons retrouver un équilibre naturel et expérimenter certains résultats :
– Elimination des stress provoqués par les pollutions géobiologiques et électromagnétiques.
– Mieux-être, énergie retrouvée, apaisement, sérénité, joie de vivre…
La santé par l’habitat
L’harmonisation et la dynamisation bio-énergétique de notre habitat est un acte de prévention indispensable qui entraîne une nette amélioration de notre bien‑être et de notre vitalité.
Lire aussi
-
ÉconomieL’Ile de Ré, terre d’énergie solaire?
Le développement du solaire sur l’île de Ré n’est pas si simple, même si la volonté politique s’est affirmée ces dernières années.
-
ÉconomieLa Mouette qui lisait, lieu de culture
-
ÉconomieFier d’Ars : un projet d’algoculture crée des remous
Porté par la société Algorythme, implantée à Ars-en-Ré depuis 2016, le projet de culture d’algues, à terre et en mer, a été dévoilé à l’occasion d’une enquête publique que personne n’avait vu venir. Explications.!


Je souhaite réagir à cet article