Tourisme

Evasion Maritime

Dream’On : pour (re)découvrir l’archipel autrement

Capitaine Benoît « Stubing » ou l’art de créer l’évasion.
Publié le 24/04/2019

Le Catamaran propose de magnifiques balades en mer le long des côtes de l’île de Ré, de l’île d’Aix, du Fort Boyard… Service sur-mesure.

La saison débute, et c’est un tout nouveau bateau que présentait en début de mois Benoit Borie. Diplômé professionnel, le skipper natif de l’île est inépuisable lorsqu’il s’agit de partager sa passion de la mer et son environnement. Mis à l’eau pour la première fois en 2019, le Dream’On2 peut accueillir jusqu’à onze passagers.

« C’était le bon moment pour me séparer du précédent qui avait sept ans. Celui-ci est singulier, il a été conçu spécialement avec moteur et sans voile, pour plus de maniabilité », explique capitaine Borie.

À bord, le confort est optimum avec des espaces extérieurs pour se détendre et bronzer, une cuisine-salon et des cabines à l’intérieur. Au plus fort de l’été, il arrive à Benoît de naviguer jusqu’à onze heures par jour en jouant avec la marée, alternant courtes escapades et balades à la journée, très prisées notamment pour marquer le coup à l’occasion des anniversaires, enterrements de vie de jeune fille ou garçon et séminaires d’entreprise. Le carnet de réservations commence à se remplir, avec un seul mot d’ordre : profiter ! Car « là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté… ».

La croisière s’amuse à l’île de Ré !

Dream’On2
Sur le port de Saint-Martin, Quai Georges Clemenceau (en face du restaurant le Serghi)
www.catamaran-dreamon.com ou 06 18 10 37 51
Sortie demi-journée : 55€/adulte – (40€/enfant)
Restauration et privatisation possibles sur demande.

Marie-Victoire Vergnaud

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires