Un débat qui a du sens
En organisant le 12 juin au soir un débat entre le député sortant divers gauche Olivier Falorni et la candidate centriste, issue du Modem et investie par La République En Marche, Otilia Ferreira, Ré à la Hune a souhaité contribuer à sa façon à dynamiser le débat démocratique local.
Notre journal est le seul à avoir pris une telle initiative sur la circonscription La Rochelle-île de Ré, comme cela avait déjà été le cas en 2012. Au-delà de deux personnalités très différentes, leur démarche et positionnement politique sont différenciés, bien que tous deux annoncent vouloir soutenir la Majorité Présidentielle d’Emmanuel Macron. Découvrez dans cette édition nos trois pages consacrées à ce débat.
Des dossiers : Fête de la Musique, Animations pour enfants, La Flotte à la Hune, Bilan des clubs sportifs rétais, beaucoup de photos, et de bien belles initiatives associatives mises à l’honneur, nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle édition, annonciatrice d’un été que nous vous souhaitons agréable, festif et ressourçant…
Lire aussi
-
PolitiqueAnne Mémin souhaite être une maire de proximité
Enfant du pays, connaissant parfaitement Saint-Martin, la tête de liste « Cap sur l’Avenir » s’engage sur un programme concret et réaliste, s’appuyant sur des priorités ciblées et des actions concernant l’ensemble de la commune. L’ambition de la liste est de préserver l’âme de Saint-Martin, tout en améliorant le quotidien des habitants.
-
PolitiqueVéronique Richez-Lerouge pour une alternance
La tête de liste d’« Une nouvelle énergie pour Saint-Martin de Ré » (UNE) a débuté la réunion publique de présentation du programme du 27 janvier par deux annonces.
-
PolitiquePatrice Raffarin présente équipe et programme
Bilan de la mandature, candidats de la liste « Votre confiance, notre force pour demain » et esquisses du nouveau programme ont été présentés aux Rivedousais le 23 janvier dernier.

Je souhaite réagir à cet article