Carton plein pour le loto en faveur de l’EHPAD public
Cent-soixante-dix joueurs ont participé à cette soirée loto de samedi 31 janvier 2026, organisée par l’association du seul l’EHPAD public de l’île «Les Mouettes rieuses», pour améliorer le quotidien des résidents (animations, matériel, etc.).
La salle Vauban était complète (plus une place quinze jours avant), avec de gros lots à gagner. La soirée était animée par Gaëtan Perdriel et les participants fêtaient également les dix ans d’animation de lotos en soutien aux associations de l’île de ce Martinais bien connu de tous pour son altruisme.
La sonorisation et la lumière étaient assurées bénévolement par JP Musique qui suit Gaëtan depuis dix ans. Bienveillance et bonne humeur étaient au rendez-vous toute la soirée.
Prochaine animation assurée par Gaëtan : le 18 avril 2026 aura lieu le super loto du Bois-Plage, pour financer le gala de danse des enfants de l’île, organisé en hiver et au printemps par le Foyer du Bois.
Lire aussi
-
SocialUne nouvelle chute des remparts de Saint-Martin de Ré
C'est la loi des séries en ce début d'été à Saint-Martin.
-
SocialDu dedans au dehors, la décoration en dit long
Long sur la société, le monde qui nous entoure, long aussi sur tous ceux qui aiment à façonner avec soin un univers toujours plus personnel.
-
SocialL’île de Ré, un marché si particulier
Après des années un peu folles, le marché immobilier ne retrouve-t-il pas son vrai visage ?


Je souhaite réagir à cet article