PUBLI-INFO

Magasin de chaussures

Brodequins : femmes, hommes et enfants adorent s’y chausser… et plus !

Publié le 14/08/2018

La Braderie Brodequins ces 10, 11 et 12 août au Bois-Plage a fait le plein de Rétais et de vacanciers, se mêlant dans une ambiance très chaleureuse. Comme à leur habitude Sarah et Arnaud ont bien fait les choses.

Un très grand choix de modèles de chaussures femmes, hommes, enfants à petits prix, présentés sur le vaste parking de leur nouvelle boutique située à l’entrée du Bois-Plage, des partenaires locaux de qualité pour se restaurer entre amis ou en famille, tels le food truck des produits de la mer d’Aurélia ou les saucisses de Ré et sardines de La Maraisienne, le ton était donné et les clients d’un jour ou fidèles ont afflué !

Devant le succès rencontré dès son ouverture en 2017, d’abord installée à Saint-Martin, la boutique Brodequins a migré depuis ce printemps à l’entrée du Bois-Plage, côté Gros Jonc, où elle propose sur un espace lumineux de 100 m2 un très vaste choix de chaussures et accessoires pour toute la famille.

Le concept de Brodequins est simple… mais unique sur l’île de Ré où il était jusqu’ici compliqué de se chausser et de chausser toute la famille, été comme hiver, qui plus est à des prix raisonnables. Brodequins ce sont des marques, des arrivages fréquents et surtout des prix tout doux, souvent uniques selon la marque. Chez Brodequins, les prix sont intéressants, voire très intéressants, les marques de belle qualité et tendance. A l’honneur dans le magasin en ce moment, citons les chaussures « confort » et « work » Skechers, les sandales en cuir et liège Birkenstock, les gammes d’accessoires Rip Curl et Becksöndergaard.

Les habitués suivent de près sur la page Facebook de Brodequins les arrivages mensuels – voire plus fréquents – et réservent en temps réel le modèle de leur choix. Vous trouverez aussi chez Brodequins de nombreux accessoires autour de la chaussure, tels les produits d’entretien du cuir, des lacets élastiques de toutes les couleurs… ainsi que des combinaisons de surf, des maillots de bain, des bijoux fantaisie…

Les femmes se réjouissent, les enfants adorent, les hommes apprécient : Brodequins fait l’unanimité ! Toute la famille trouvera ici chaussures à ses pieds et de quoi se faire plaisir sans se ruiner pour l’été et préparer la rentrée… des petits et des grands.

Nathalie Vauchez

 

Brodequins

2 rue du Coutord – 17580 Le Bois-Plage-en-Ré

Tél : 05 46 66 71 45

Ouvert toute l’année. Horaires en saison : tous les jours de 10h à 19h non-stop.

Situé à quelques centaines de mètres du rond-point du Gros Jonc, avant la cave Coopérative, bien visible depuis la route départementale, le magasin dispose de nombreuses places sur le parking qui longe la route, avec un accès sécurisé par le rue de Coutord.

 

brodequins-publi-patrons