A Intermarché Saint-Martin, toutes les tendances plein air 2022
Pour faire de votre jardin, de votre cour ou de votre balcon votre petit coin de paradis, Johana a sélectionné avec goût des mobiliers et décorations extérieurs qui donneront confort et peps à votre havre de paix.
Depuis les salons de jardin complet jusqu’aux objets de décoration, en passant par les chiliennes, chaise hamac, parasols et coussins, le magasin Intermarché de Saint-Martin propose des gammes variées, régulièrement renouvelées au fil du printemps.
Des matières confortables, résistantes, attractives
Côté matières, la résine tressée, durable, résistante aux conditions météorologiques, légère et facile d’entretien se décline dans un grand choix de coloris. Les revêtements en acier époxy, IPS ou aluminium offrent une excellente résistance aux agents extérieurs agressifs et à la corrosion. Les textiles en coton, polyester et textilène permettent de proposer des produits confortables à un prix attractif et faciles à entretenir.
De belles collections de tables et salons de jardin
Contemporains avec mosaïque, modernes grâce à leur contraste de couleurs ou naturels de couleur beige, les salons de jardin se déclinent dans plusieurs styles et coloris. Parmi les tables de jardin vous aurez le choix entre le modèle contemporain Bohemian avec structure en acier IPS et plateau en céramique épais, aux jolis dessins, la collection Oléa moderne grâce au contraste entre son plateau effet bois et sa structure et coque noires et ses pieds ovales, ou ou encore la collection Carrare, moderne et naturelle, avec sa structure en pin de Monterey, son plateau en céramique effet marbre et ses pieds acier revêtement IPS effet bois. Ce modèle Carrare se décline en salon de jardin bas et bains de soleil. La collection de salons de jardin Riviera, très appréciée l’an passé, a été renouvelée : en résine tressée, elle constitue un bon compromis entre les entrées de gamme en plastique et les meubles en bois et acier. Les salons bas se vendent en sets, plusieurs mobiliers peuvent s’acheter à la pièce.
Chiliennes et parasols modernes et colorés
Vous craquerez à coup sûr pour les incontournables chiliennes & relax présentées dans un panel de couleurs très sympas. Ou encore pour la chaise hamac suspendue en polycoton et sa barre de support en pin, qui s’accroche un peu partout, à une branche d’arbre, une poutre, etc. Le fauteuil oeuf Riviera, composé d’une structure en aluminium, d’une résine tressée et de coussins polyester promet d’intenses moments… de détente complète !
Que ce soit par leurs formes, coloris, gabarits, les gammes de parasols sont très diversifiées avec leur mât central ou déporté, carrés, rectangulaires ou ronds, petits ou grands (jusqu’à 3 x 4 m) : ils égaieront à coup sûr votre jardin ou terrasse.
Cuisiner dehors et décorer son jardin
Toute une série de planchas et barbecues, électriques, au gaz, au charbon de bois, vous sont proposés dans l’allée « saisonnière » du magasin de Saint-Martin, accompagnés de tous les accessoires barbecue. Vous y trouverez aussi une jolie gamme de coussinerie, sans oublier les très pratiques coffres de rangement.
Dans l’espace déco jardin, appelé « Le Coin Déco », situé à droite des caisses, vous attendent toutes sortes d’objets, depuis les nains de jardin « marin » en polyrésine, très colorés, jusqu’aux gorilles, panthères et autres animaux en dolomite ou en fibre d’argile, en coloris noir ou blanc.
Le magasin propose aussi une nouvelle série de vaisselle déclinée en thématiques « La Jungle » : perroquets, jaguars et autres animaux décorent assiettes, gourdes et pichets d’eau… Les enfants ne sont pas en reste : « Maison Pretty avec cuisine été » de la marque Smoby, barbecue charbon Ecoiffier, toboggans, trottinettes et nombreux jeux de jardin ou de plage les attendent dans l’allée dite « saisonnière ».
Qu’attendez-vous pour vous rendre régulièrement au magasin Intermarché de Saint-Martin, pour découvrir toutes ses tendances plein air, renouvelées tous les quinze jours ? Après avoir fait votre choix, vous pourrez bien sûr vous faire livrer à domicile, partout sur l’île de Ré !
Intermarché
Saint-Martin de Ré
Avenue des Corsaires
Lundi au samedi de 9h à 19h30
Dimanche de 9h à 12h30
Et n’oubliez pas le Drive
Intermarché
Lire aussi
-
Économie
Un Coeur vagabond, pour de belles découvertes
Ayant grandi sur l’île de Ré, aux Portes, Emmy Morin (28 ans) et Sven Bourgne* (34 ans) sont devenus inséparables depuis plus de quinze ans. Aujourd’hui, ils se lancent ensemble dans une nouvelle aventure.
-
Économie
Ça bouge à la Coopérative des sauniers !
Depuis l’arrivée de son nouveau directeur et l’obtention de plusieurs labels en 2024, la Coopérative des sauniers de l’île de Ré est en pleine mutation. En ce début 2025, la structure qui réunit soixante-dix sauniers va faire peau neuve et concrétiser de nombreux projets.
-
Publi-info
« Les Corsaires » – Un centre commercial en fête
Les magasins du centre commercial Les Corsaires, situés autour d’Intermarché Saint-Martin, se sont parés de leurs plus beaux atours pour ces fêtes. Découvrez les activités de chacune de ces huit enseignes installées sur ce site depuis plus de quatre ans et venez-vite à leur rencontre !
Je souhaite réagir à cet article