Yogasana Île de Ré : un moment pour se reconnecter à soi …

Originaire de l’île de Ré, Marylou de Saint Angel est une professeur diplômée par la Fédération de Green yoga, certifiée yoga Alliance RyS 200h et formée au yoga maternité de Gasquet.
Elle propose des cours particuliers à domicile sur toute l’île de Ré et La Rochelle, ainsi que des cours collectifs. Marylou enseigne un yoga postural et flow qui respecte l’alignement du corps…
Des cours particuliers et collectifs
Marylou propose des cours de yoga axés sur la respiration et le respect du corps. Le yoga postural est centré sur l’alignement et se pratique à l’aide de différents supports tels que les briques, les sangles ou les bolsters. C’est un yoga inspiré de la méthode BKS Iyengar et du Hatha Yoga. Le yoga flow, quant à lui, allie la fluidité des enchaînements de postures avec la respiration. La jeune femme est aussi formée en yoga prénatal et post-natal avec l’institut De Gasquet. “Transmettre et enseigner le yoga aux femmes enceintes et jeunes mamans, me tient à cœur et me passionne car la maternité est une période de la vie précieuse et délicate à mes yeux», confie-t-elle. Marylou peut se rendre directement à votre domicile pour des cours individuels ou en petits groupes.
Elle propose également un cours collectif tous les jeudis à 12h15 à l’espace Bel Air de La Flotte, juste derrière le chapiteau Ophidie Circus, sur inscription au tarif de 15 euros. Il est églement possible de la solliciter pour des cours en entreprise ou encore des enterrements de vie de jeunes filles.
Elle proposera des cours collectifs en extérieur cet été, si vous êtes intéressé Marylou publiera toutes les informations sur son site Internet.
Une soirée yoga et bains sonores à la java des Baleines
Mercredi 22 juin, de 19h à 21h, Marylou vous propose une soirée yoga accompagnée d’Anne-Sophie Tomas Gautier, fondatrice de “Méditation et Bains Sonores” à Saint-Clément-des-Baleines. Attention les places sont limitées à huit personnes, sur inscription, et le tarif est de 40 euros. “Nous avons trouvé que nos deux activités étaient en lien et qu’une soirée mêlant yoga, méditation et bains sonores se clôturant par un temps de parole autour d’un verre permettrait un beau moment d’échanges”, nous explique Marylou.
Infos Pour plus d’informations ou pour vous inscrire aux cours ou à la soirée à la Java des Baleines, merci d’appeler Marylou au 06 50 88 09 44
Site Internet : www.yogasana17.fr
Facebook : Yogasana île de Ré
Instagram : yogasana_iledere
Lire aussi
-
Loisirs
Nouvelle équipe pour le Cercle nautique martinais
Après six ans de bons et loyaux services, le Président Philippe Carruel passe la main…
-
Loisirs
A La Couarde, mille et une façons d’aimer…
C’est en tous cas ce que proposait la 14ème édition du Concours Photo…
-
Loisirs
Une année d’expositions ponctuée de temps forts
D’année en année, les expositions culturelles gagnent en importance à Sainte-Marie. Panorama de la saison 2025.
Je souhaite réagir à cet article