- Loisirs
- Ca bouge à... Loix
Village Artisanal de Loix, à la rencontre des professionnels, dans une ambiance festive
Vendredi 9 mai les commerçants et artisans du Village Artisanal de Loix vous accueillent en famille à partir de 17 h et jusqu’à 20 h, autour d’animations gratuites : Concert apéro Steve Somers, structures gonflables et jeux pour les enfants, activités et animations, sans oublier la tombola gratuite.
Pour sa 3e édition, un passeport sera remis à nos petits et grands détectives qui devront partir à la découverte des indices auprès des commerçants et artisans. À 20 h, le tirage au sort désignera les gagnants des lots offerts par tous les professionnels du village artisanal. Ces Portes Ouvertes seront l’occasion de découvrir les activités des professionnels, les derniers installés ou encore les nouveautés du Village Artisanal , comme l’ouverture du showroom de vélos électriques de Planet Sports et loisirs qui aura lieu ce jour à 17 h, ainsi que la présentation de sa nouvelle remorque brevetée.
Une restauration sera proposée sur place.
L’an passé, les Loidais et les Rétais des autres communes étaient venus en nombre à la rencontre des professionnels loidais, dans une ambiance festive et conviviale.
Lire aussi
-
LoisirsWeek-end exceptionnel à la Galerie Glineur
Trois jours durant, l’artiste Mascarade, mondialement connu, sera présent à la Galerie Glineur proposant aux visiteurs de s’immerger dans son univers.
-
LoisirsLes grands peintres rétais à l’honneur
Le 23 avril, devant un public venu nombreux, la librairie Quillet a fêté trois événements!: le début de sa nouvelle exposition, «Les peintres de l’île de Ré», l’ouverture de son jardin d’été et la sortie de l’affiche 2026 des Amis de l’île de Ré.
-
LoisirsAcrobaties et comédie au programme
En cette fin mai, La Maline programme deux spectacles!: du cirque à Loix le 13 mai, et du théâtre à La Maline le 29 mai.


Je souhaite réagir à cet article