Une moisson de médailles pour l’ARSSA

Les jeunes compétiteurs de l’Association Réthaise de Secourisme et de Sauvetage Aquatique se sont levés tôt pour aller chercher de nombreuses médailles à Royan pour le « Kids de Noël », le dimanche 15 décembre.
Les jeunes se sont illustrés sur les cinq épreuves proposées. A savoir : 50 m mannequin, 100 m bouée tube, 100 m mannequin palmes, 100 m combiné et le 200 m SLS (super sauveteur).
Dans la catégorie benjamine fille, Émilie est montée sur la plus haute marche sur les quatre épreuves. Salomé, Eugénie et Roxane se sont partagées les deuxièmes et troisièmes places. Dans la catégorie minime garçon, Lucas a remporté cinq médailles en se partageant les deuxièmes et troisièmes places. Le club salue le courage et l’engagement de Lisa qui est arrivée quatrième à l’épreuve du super sauveteur minime. A noter que tous les jeunes du club ont participé à toutes les épreuves.
Au total, nos jeunes ont ramené dixsept médailles sur l’île de Ré et classent le club à la quatrième place. Le club les félicite pour avoir effectué toutes les épreuves. On n’oublie pas les parents venus encourager, mais aussi Pascal, entraîneur et Isabelle, arbitre pour leur accompagnement au quotidien.
Rendez-vous début février pour le Meeting de Poitiers.
Lire aussi
-
Loisirs
Cap sur Le Grand Pavois
Pour cette 53e édition d’un Salon né en 1973 et faisant partie du top 5 des salons nautiques internationaux à flot, avec 250 bateaux exposés à terre et autant à flot, Grand Pavois Organisation navigue entre tendances futures, actualité et héritage. Avec Le Grand Pavois Beach qui, pour sa 2ème année d’existence, vise à offrir une porte d’entrée accessible à tous sur la pratique du nautisme.
-
Loisirs
Carton plein pour le Festival Jazz en Ré !
C’est un président d’association heureux qui répond à notre appel pour évoquer le festival qui a irradié le port de Saint-Martin du 22 au 24 août dernier.
-
Loisirs
Mademoiselle Julie au Fort La Prée
Rendez-vous de la rentrée, l’une des plus célèbres pièces de Strinberg sera en lecture au Fort La Prée le 18 septembre par la compagnie Théâtre Amazone.
Je souhaite réagir à cet article