Une moisson de médailles pour l’ARSSA

Les jeunes compétiteurs de l’Association Réthaise de Secourisme et de Sauvetage Aquatique se sont levés tôt pour aller chercher de nombreuses médailles à Royan pour le « Kids de Noël », le dimanche 15 décembre.
Les jeunes se sont illustrés sur les cinq épreuves proposées. A savoir : 50 m mannequin, 100 m bouée tube, 100 m mannequin palmes, 100 m combiné et le 200 m SLS (super sauveteur).
Dans la catégorie benjamine fille, Émilie est montée sur la plus haute marche sur les quatre épreuves. Salomé, Eugénie et Roxane se sont partagées les deuxièmes et troisièmes places. Dans la catégorie minime garçon, Lucas a remporté cinq médailles en se partageant les deuxièmes et troisièmes places. Le club salue le courage et l’engagement de Lisa qui est arrivée quatrième à l’épreuve du super sauveteur minime. A noter que tous les jeunes du club ont participé à toutes les épreuves.
Au total, nos jeunes ont ramené dixsept médailles sur l’île de Ré et classent le club à la quatrième place. Le club les félicite pour avoir effectué toutes les épreuves. On n’oublie pas les parents venus encourager, mais aussi Pascal, entraîneur et Isabelle, arbitre pour leur accompagnement au quotidien.
Rendez-vous début février pour le Meeting de Poitiers.
Lire aussi
-
Loisirs
Nouvelle équipe pour le Cercle nautique martinais
Après six ans de bons et loyaux services, le Président Philippe Carruel passe la main…
-
Loisirs
A La Couarde, mille et une façons d’aimer…
C’est en tous cas ce que proposait la 14ème édition du Concours Photo…
-
Loisirs
Une année d’expositions ponctuée de temps forts
D’année en année, les expositions culturelles gagnent en importance à Sainte-Marie. Panorama de la saison 2025.
Je souhaite réagir à cet article