Une moisson de médailles pour l’ARSSA

Les jeunes compétiteurs de l’Association Réthaise de Secourisme et de Sauvetage Aquatique se sont levés tôt pour aller chercher de nombreuses médailles à Royan pour le « Kids de Noël », le dimanche 15 décembre.
Les jeunes se sont illustrés sur les cinq épreuves proposées. A savoir : 50 m mannequin, 100 m bouée tube, 100 m mannequin palmes, 100 m combiné et le 200 m SLS (super sauveteur).
Dans la catégorie benjamine fille, Émilie est montée sur la plus haute marche sur les quatre épreuves. Salomé, Eugénie et Roxane se sont partagées les deuxièmes et troisièmes places. Dans la catégorie minime garçon, Lucas a remporté cinq médailles en se partageant les deuxièmes et troisièmes places. Le club salue le courage et l’engagement de Lisa qui est arrivée quatrième à l’épreuve du super sauveteur minime. A noter que tous les jeunes du club ont participé à toutes les épreuves.
Au total, nos jeunes ont ramené dixsept médailles sur l’île de Ré et classent le club à la quatrième place. Le club les félicite pour avoir effectué toutes les épreuves. On n’oublie pas les parents venus encourager, mais aussi Pascal, entraîneur et Isabelle, arbitre pour leur accompagnement au quotidien.
Rendez-vous début février pour le Meeting de Poitiers.
Lire aussi
-
Loisirs
Le dragage, perpétuelle préoccupation de l’AUPAR
L’AG de l’Association des usagers du port d’Ars du 7 août dernier a commencé par la projection d’une vidéo, réalisée par un drone volant au-dessus du Fier d’Ars en mars dernier et dont les prises de vue permettent de constater les travaux effectués depuis les derniers dragages.
-
Loisirs
AUPPPSC : redevance exigible pour les mouillages des plages sud
Troisième assemblée générale pour l’Association des plaisanciers et pêcheurs des plages sud de la Couarde (AUPPPSC), et la situation n’est pas simple…
-
Loisirs
AUPPG : 30 ans et le bilan d’une réussite
Mercredi 6 août, l’Association des usagers et plaisanciers de la pointe du Grouin a tenu son assemblée générale, pas tout à fait ordinaire…
Je souhaite réagir à cet article