Un trophée pour “Les Cycles n” à Ars !

Bruno Tollu a été distingué lors des Trophées de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Charente-Maritime.
Ceci dans la catégorie « reprise d’Entreprise » récompensant son dynamisme et l’aboutissement réussi de son projet. Au centre du village à Ars-en-Ré, Bruno Tollu, qui a pris la suite de Monsieur Neveur, et son équipe sont les spécialistes du vélo électrique et du cycle « customisé ». Bruno présente une gamme de cycles adaptés à l’île de Ré, avec un rapport performance, qualité, prix, très compétitif. Une notoriété que le magasin à la légendaire devanture bleu pastel entretient depuis plus de trente années, Bruno Tollu ayant impulsé son dynamisme et ses idées depuis la reprise.
Les Cycles n commercialise deux marques de vélos électriques aux performances remarquables, l’une française : O2 FEEL, l’autre allemande : CUBE. Et a créé La marque exclusive « Les Cycles n » Côté vélo « traditionnel ». Son propre vélo, mélange parfait entre le VTC et le vélo hollandais, est le compagnon idéal pour circuler sur l’île. Et le concept va encore plus loin avec la possibilité pour chacun de personnaliser son vélo : choix de la couleur du cadre, des accessoires etc… A partir d’un cadre « col de cygne » en aluminium, léger et résistant, qui sera peint à la couleur de votre choix sur le nuancier proposé, le vélo sera monté et réglé par les mécaniciens. Un rapport qualité / prix très intéressant pour un vélo au modèle unique, entièrement personnalisé par vous.
Les Cycles n :
2 place de la Chapelle – 17590 Ars-en-Ré
05 46 29 20 88 / 06 31 50 43 64
Lire aussi
-
Publi-info
Intermarché : Soirée privée Foire aux Vins 2025 !
Les deux magasins Intermarché de Saint-Martin de Ré et La Flotte organisent chacun, le lundi 8 septembre, à partir de 20h, leur traditionnelle soirée avant-première de la Foire aux vins. Celle-ci se déroulera du 9 au 28 septembre.
-
Économie
La Biscuiterie de Ré mise sur l’authenticité
La Biscuiterie de Ré est une belle réussite à la rétaise, issue du dynamisme, du sens commercial, de la passion du métier et de la volonté de Daniel Vallégeas de n’utiliser que des produits de qualité. Mais cela ne s’est pas réalisé sans difficultés.
-
Économie
Presse d’Ars : le point de vue du dépôt de La Rochelle
Dans notre précédente édition, Juliette Mesnial, gérante de la boutique Octopus à Ars-en-Ré, expliquait pourquoi elle avait été amenée à arrêter de vendre la presse cet été*. Audrey Chague, directrice du dépôt de presse de La Rochelle, a souhaité exercer un droit de réponse.
Je souhaite réagir à cet article