- Enfants et jeunes
- Social
- Activités enfants 6 à 10 ans
Un stage Multi activités pour les enfants

L’association Ile de Ré Danse organise avec différents intervenants un stage de découverte de plusieurs activités artistiques et sportives, pour les enfants de 6 à 10 ans, lors du week-end des 7 et 8 mai.
Le programme, riche, commencera le dimanche matin par des percussions africaines avec Lat M’bodji sous le chapiteau à la Flotte, suivi d’un pique-nique sur place. Dimanche après-midi sera consacré au cirque avec Marie la Bohème.
Ce sera au tour du sport, dès lundi matin, avec une activité de paddle à la plage des Prises à La Couarde avec Charles et Jordane de Sup Evasion.
Après un pique-nique sur la plage, les jeunes pourront s’initier à la danse modern’jazz à la salle de Loix avec Christine Didier d’île de Ré Danse.
Le coût du stage est de 80 €. Il faut savoir nager…
Contact : Christine Didier au 06 70 10 67 64 – ilederedanse@gmail.com
Nombre de stagiaires : 15 maximum entre 6 et 10 ans.
Lire aussi
-
Social
Ré Avenir, mobilisée et proactive
Rigoureuse et structurée, l’association Ré Avenir garde son cap avec détermination. Retour sur l’Assemblée Générale du 21 mai.
-
Social
Récléré, 30 ans d’énergie collective
Et une nouvelle identité visuelle présentée lors d’une mémorable journée d’anniversaire, le samedi 17 mai au Bois-Plage en Ré.
-
Social
Prix de l’Éducation Citoyenne pour l’école de Rivedoux
Dans le cadre des 80 ans du 8 mai 1945, l’école primaire de Rivedoux-Plage a réuni élèves, familles et habitants autour d’un projet artistique et citoyen marquant la cérémonie communale du 8 mai dernier.
Je souhaite réagir à cet article