- Arts et Culture
- Loisirs
- Collégiale d'Ars en Fête
Soirée théâtre à Ars-en-Ré : « Chacun sa valise » de Martial Bléger

Ars en fête est heureux de vous proposer une soirée de théâtre le 12 mars 2016 à 20 h30 à la salle des Fêtes, rue du Havre à Ars-en-Ré. Il s’agit de huit petites comédies écrites par Martial Bléger autour d’une valise et de moments de vie. C’est l’atelier théâtre « les Ré-acteurs « de l’association Ré-création qui nous fait le plaisir d’animer cette soirée. Ils répondent pour la première fois à une telle invitation et espèrent faire des émules. Tous les acteurs sont résidents permanents ou sur le point de l’être. La mise en scène très contemporaine est de Marion Silhol, animatrice théâtre dans un grand lycée de Versailles, qui anime également l’atelier théâtre les « Ré-Acteurs ». Le texte se prête bien aux acteurs qui n’ont pas encore une grande maîtrise de la scène. Ils s’amusent, c’est un vrai travail collectif. Merci à eux d’avoir répondu rapidement à notre invitation.
Mise en scène : Marion Silhol. Régie son et lumière : Mohand Tigrine Le spectacle est pour tous, l’entrée est libre. Buvette à l’entracte.
Communiqué de la Collégiale d’Ars en Fête
Lire aussi
-
Loisirs
Un boat club à Saint-Martin pour naviguer librement
Un boat club sera expérimenté pendant six mois au port de Saint-Martin de Ré dès le 1er juillet, permettant aux plaisanciers de naviguer librement et sans contraintes toute l’année grâce à une mise à disposition de navires.
-
Publi-info
Sainte-Marie de Ré s’anime tout l’été !
Nées tout à la fois de l’impulsion et de l’engagement de la municipalité et de l’implication de dynamiques associations et commerçants, les animations proposées tout l’été à Sainte-Marie sont nombreuses et variées, sources de moments d’échanges entre touristes et habitants.
-
Loisirs
Ador Expérience, voyage en création contemporaine
Sa construction avait fait parler dans le village mais la façade aujourd’hui patinée par l’air marin ne gêne plus le regard et il faut reconnaître au bâtiment une certaine élégance, confirmée une fois la porte franchie par la majesté des volumes et la lumière irradiant des hautes fenêtres.
Je souhaite réagir à cet article