Sakura by Karo vient d’ouvrir ses portes

A Loix, le salon de coiffure de la place du Marché change de gérante.
Caroline Rauch, coiffeuse professionnelle, vit sur l’île de Ré depuis une dizaine d’années. Après avoir exercé sur La Rochelle, cette Couardaise d’adoption vient de s’installer à Loix, depuis le 5 octobre dernier.
Caroline prend la suite de Corinne, tahitienne d’origine, qui vient de repartir vers son île natale. Cette dernière avait baptisé sa boutique « Manaiti » qui nous faisait penser aux parfums du monoï. Nous restons sur un thème inspiré par un pays lointain. Sur les conseils d’une de ses amies, notre nouvelle coiffeuse vient de donner le nom de « Sakura » à son salon, ce qui signifie, en japonais, renaissance, nouveau départ…
Depuis l’ouverture, Caroline apprécie le contact de sa clientèle. Elle se dit, surtout, enchantée par l’accueil que lui ont réservé les commerçants de la place du Marché.
Le salon est ouvert du mardi au
vendredi, de 9h à 18h30, le samedi,
de 9h à 17 heures.
05 46 09 43 92
Lire aussi
-
Économie
SAVOUREZ L’ÎLE DE RÉ ET DÉCOUVREZ TOUS LES BIENFAITS DE SON TERROIR !
Les professionnels que nous vous présentons sur ces sept pages ont à coeur, toute l’année, de valoriser notre terroir, sélectionner les meilleurs produits régionaux, inventer de nouveaux concepts, pour que les visiteurs de l’île de Ré, d’un jour ou de toujours, se gorgent de saveurs, de nature… tout comme du soleil et des embruns de l’Atlantique… Nous espérons que vous (re) découvrirez avec plaisir ces valeurs sûres et incontournables de notre territoire !
-
Publi-info
Intermarché Saint-Martin de Ré : Une équipe fruits & légumes très dynamique !
Co-responsables de La Place du Marché, qui occupe l’espace central du magasin Intermarché de Saint-Martin, Kévin et Samuel, accompagnés d’Arthur et de Bérénice, sont passionnés par l’espace fruits & légumes. Soudée et polyvalente, l’équipe travaille dans une belle ambiance.
-
Économie
Belle reprise pour le restaurant O Parloir
Rétais de naissance, amis d’enfance et âgés de 22 à 24 ans, voilà quatre garçons à la tête d’un rêve commun : avoir un restaurant.
Je souhaite réagir à cet article