Sainte-Marie : un nouvel adjoint au maire

A la suite de la démission de Grégory Poussard de la fonction de 6ème adjoint, Philippe Laulanet le remplace.
Gregory Poussard, 6ème adjoint au maire en charge de la commission « cadre de vie, environnement et voirie » a démissionné de ses fonctions le 16 novembre 2022 pour ne plus occuper qu’un poste de conseiller municipal nécessitant moins de présence et de travail. En effet, son activité professionnelle étant en pleine croissance, Gregory Poussard n’arrive plus à tout mener de front et à consacrer suffisamment de temps aux dossiers de la mairie.
Le Conseil municipal a donc élu, lors du conseil du 15 décembre 2022, un nouvel adjoint. Deux candidats étaient en lice : Didier Guyon appartenant au groupe Autrement et Philippe Laulanet qui remporta l’élection par 18 voix contre 5 pour son adversaire. Cette démission doublée d’une élection aura une incidence sur la composition des commissions municipales.
Lire aussi
-
Politique
L’île de la tentation…
-
Politique
Le maire des Portes-en-Ré ne lâche rien
Déterminé et combatif, avec son habituel franc-parler, Alain Pochon a présenté - juste avant la période de réserve électorale - son bilan de mandat, auquel il a associé l’ensemble du Conseil municipal et de l’équipe communale. Un numéro spécial du bulletin a aussi été distribué dans toutes les boîtes à lettres.
-
Politique
Acquisition du terrain de La Madeleine
Afin de pouvoir lancer la procédure d’achat du terrain rue de La Madeleine, la maire Lina Besnier avait convoqué le Conseil municipal le 25 août au soir, veille de la réunion publique de présentation du projet de logements sociaux.
Je souhaite réagir à cet article