La Réthaise, 100 % féminine, 100 % Vauban
Le sportif et dynamique Sébastien Lamit, président de l’association Sport Event 17, organise une nouvelle course « La Réthaise » réservée aux féminines, pendant les vacances de Pâques.
Après avoir repris le flambeau des mythiques « 15 km de la Mer » entre Saint-Martin et La Flotte, au fait des pratiques sportives et à l’écoute des clientes de son magasin Ré Sport, il a conçu une course 100 % pour les femmes de plus en plus nombreuses à pratiquer la course à pied.
Il a aussi eu la bonne idée d’établir un parcours – avec la bénédiction du Maire – le long des fortifications et des douves de Vauban, « pour découvrir Saint-Martin autrement », sur un terrain tour à tour sableux, herbeux, en dur ou avec des dénivelés. Ce parcours très sympathique autour et dans Saint-Martin s’étend sur une distance de 10 km, complété par un relais 2 x 5 km avec changement de puce à mi-course et ravitaillement Porte des Campani.
Près de 200 participantes sont espérées au départ qui sera donné le dimanche 17 avril à 10h00 plage de la Cible, et tous les bénévoles et partenaires sont les bienvenus !
Inscription sur www.sport-event17.com
Lire aussi
-
LoisirsPremière réussie pour L’Écume des Contes
Autant le dire tout de suite, les pages de la première édition du festival se sont refermées sur de bien jolies images.
-
LoisirsDes Rétaises aux Agités de la Mode!!
La première édition de cette exposition-salon propose deux journées pour se faire plaisir en découvrant le travail et la passion d’artisan(es) créateurs(trices) dans les domaines de la mode et du textile.
-
LoisirsL’univers joyeux et décalé de Béatrice Terra
Béatrice Terra, une habituée de la galerie Glineur, exposera ses toiles les plus récentes durant les vacances de la Toussaint.

Je souhaite réagir à cet article