La petite balle jaune continue à rebondir de Rivedoux à Saint-Martin de Ré !
Voilà une petite dizaine d’années que Sébastien de Souza, professeur de tennis DE, indépendant, ancien seconde série licencié à Rivedoux ESR, constatait un manque : l’organisation de stages, de leçons ! Le challenge était de taille la commune était la seule à ne pas proposer cette attractivité !! Sébastien se lança avec toute sa détermination, passion dans cette nouvelle aventure ! Au début trois semaines en juillet puis l’année d’après cinq semaines, pour au fil des ans devenir un rendez-vous incontournable pour les jeunes et adultes amoureux du tennis : « La formule est gagnante pour tous les acteurs, tournois, locations, stages… Toutes les autres communes sont déjà à l’identique depuis des décennies !! », dixit Le professeur.
Mais Aujourd’hui seul petit bémol (de taille) l’attente du nouveau site tennistique Rivedousais prévu pour la fin 2016. « C’est pourquoi j’étais obligé de trouver un plan B, et depuis avril direction les Salières à Saint Martin de Ré ! Les démarches auprès du directeur du site, Monsieur Bernaudeau ont été très professionnelles ! C’était une véritable course contre la montre, un challenge, baisser la tête ou avancer, j’ai Choisi : nouveau site, nouvelles aventures ! » Toutes les séances sont dirigées par Sébastien, elles sont ouvertes à tous (à partir de 4 ans).Venez le retrouver, il vous attend avec la même passion, dans ce sympathique centre de vacances et proposera – pourquoi pas – des nouveautés (doubles surprises, essai de raquettes) !
Contact, réservations : Sebastien de Souza
06 08 09 03 95 – tennis. desouza@yahoo.fr
Aux Salières
Lire aussi
-
LoisirsL’univers joyeux et décalé de Béatrice Terra
Béatrice Terra, une habituée de la galerie Glineur, exposera ses toiles les plus récentes durant les vacances de la Toussaint.
-
LoisirsUne sortie pour écouter «les voix des dunes»
Clémentine Mallein et Aurélie Simon font parler et chanter les dunes du Lizay. Lors de ces sorties, elles nous parlent de mousse et de vagues, de papillons et de sable, mais aussi de montée des eaux et d’espèces en voie de disparition. Des sorties naturalistes et engagées, mais aussi poétiques et sensibles.
-
LoisirsLes petits monstres à la fête
Dans plusieurs communes d’effrayantes animations sont prévues pour Halloween.

Je souhaite réagir à cet article