La petite balle jaune continue à rebondir de Rivedoux à Saint-Martin de Ré !

Voilà une petite dizaine d’années que Sébastien de Souza, professeur de tennis DE, indépendant, ancien seconde série licencié à Rivedoux ESR, constatait un manque : l’organisation de stages, de leçons ! Le challenge était de taille la commune était la seule à ne pas proposer cette attractivité !! Sébastien se lança avec toute sa détermination, passion dans cette nouvelle aventure ! Au début trois semaines en juillet puis l’année d’après cinq semaines, pour au fil des ans devenir un rendez-vous incontournable pour les jeunes et adultes amoureux du tennis : « La formule est gagnante pour tous les acteurs, tournois, locations, stages… Toutes les autres communes sont déjà à l’identique depuis des décennies !! », dixit Le professeur.
Mais Aujourd’hui seul petit bémol (de taille) l’attente du nouveau site tennistique Rivedousais prévu pour la fin 2016. « C’est pourquoi j’étais obligé de trouver un plan B, et depuis avril direction les Salières à Saint Martin de Ré ! Les démarches auprès du directeur du site, Monsieur Bernaudeau ont été très professionnelles ! C’était une véritable course contre la montre, un challenge, baisser la tête ou avancer, j’ai Choisi : nouveau site, nouvelles aventures ! » Toutes les séances sont dirigées par Sébastien, elles sont ouvertes à tous (à partir de 4 ans).Venez le retrouver, il vous attend avec la même passion, dans ce sympathique centre de vacances et proposera – pourquoi pas – des nouveautés (doubles surprises, essai de raquettes) !
Contact, réservations : Sebastien de Souza
06 08 09 03 95 – tennis. desouza@yahoo.fr
Aux Salières
Lire aussi
-
Loisirs
C’est parti pour une nouvelle saison culturelle !
La programmation 2025-2026 de La Maline a été dévoilée devant la presse le 28 août. Cette nouvelle saison culturelle alliera humour, diversité artistique et convivialité.
-
Loisirs
Il était une fois… un Festival de Contes
Dix bibliothèques d’une île aux maisons blanches et volets verts posée sur l’océan atlantique vous embarquent sur… l’Écume des Contes.
-
Loisirs
Le dragage, perpétuelle préoccupation de l’AUPAR
L’AG de l’Association des usagers du port d’Ars du 7 août dernier a commencé par la projection d’une vidéo, réalisée par un drone volant au-dessus du Fier d’Ars en mars dernier et dont les prises de vue permettent de constater les travaux effectués depuis les derniers dragages.
Je souhaite réagir à cet article