La petite balle jaune continue à rebondir de Rivedoux à Saint-Martin
Sébastien de Souza enseigne le tennis depuis onze ans sur l’île de Ré. Cet été il accueille enfants et adultes au Belambra Club et au Camping des Salières, à Saint-Martin de Ré.
Voilà onze années que Sébastien de Souza, professeur de tennis DE, indépendant, ancien seconde série licencié à Rivedoux ESR, constatait un manque : l’organisation de stages, de leçons ! Le challenge était de taille la commune était la seule à ne pas proposer cette attractivité !! Sébastien se lança avec toute sa détermination, passion dans cette nouvelle aventure ! Au début trois semaines en juillet puis l’année d’après cinq semaines, pour au fil des ans devenir un rendez-vous incontournable pour les jeunes et adultes amoureux du tennis : « La formule est gagnante pour tous les acteurs, tournois, locations, stages… Toutes les autres communes sont déjà à l’identique depuis des décennies !! », dixit Le professeur.
Mais depuis trois ans l’attente du nouveau site tennistique rivedousais finalement prévue pour 2019. « C’est pourquoi j’étais obligé de trouver un plan B, et depuis avril 2016 direction les Salières à Saint Martin de Ré ! Les démarches auprès de la direction du site ont été très professionnelles ! C’était un véritable challenge, baisser la tête ou avancer, j’ai choisi : nouveau site, nouvelles aventures ! ». Depuis, Sébastien a aussi été accueilli au Belambra Club de Saint-Martin.
Tous les stages collectifs de tennis et cours particuliers sont dirigés par Sébastien, et sont ouverts à tous (à partir de 4 ans). Venez le retrouver, il vous attend avec la même passion, dans ces sympathiques centres de vacances !
NV
Prêt de raquette et animations
Contact & réservations :
06 08 09 03 95
tennis.desouza@yahoo.fr
Lire aussi
-
LoisirsL’univers joyeux et décalé de Béatrice Terra
Béatrice Terra, une habituée de la galerie Glineur, exposera ses toiles les plus récentes durant les vacances de la Toussaint.
-
LoisirsUne sortie pour écouter «les voix des dunes»
Clémentine Mallein et Aurélie Simon font parler et chanter les dunes du Lizay. Lors de ces sorties, elles nous parlent de mousse et de vagues, de papillons et de sable, mais aussi de montée des eaux et d’espèces en voie de disparition. Des sorties naturalistes et engagées, mais aussi poétiques et sensibles.
-
LoisirsLes petits monstres à la fête
Dans plusieurs communes d’effrayantes animations sont prévues pour Halloween.

Je souhaite réagir à cet article