« Le Palais de la glace et du sorbet » change de propriétaires et de nom…

Francis Bonnet, Loidais d’origine, et son épouse Christine viennent de quitter leur ancien commerce qu’ils tenaient à La Couarde depuis quatre ans. Ils vendaient des produits régionaux. Ils ont repris, le premier octobre dernier, « Le Palais de la glace et du sorbier », situé au 25, Grande-Rue, dans la même commune. Ils ont, tout d’abord, décidé de changer de nom : « La Boule enfantine », qui va proposer des dégustations de glaces, de crêpes et de gaufres. On peut, également savourer, le midi, des galettes et des salades.
Il s’agit, en fait, d’une entreprise familiale. Antoine, le fils de Christine et de Francis, est partie prenante de cette initiative.
« La Boule enfantine » est ouverte tous les jours de 10h à 18h30, l’été, elle recevra les clients en nocturne jusqu’à 23 heures.
Jacques Buisson
Lire aussi
-
Économie
Presse d’Ars : le point de vue du dépôt de La Rochelle
Dans notre précédente édition, Juliette Mesnial, gérante de la boutique Octopus à Ars-en-Ré, expliquait pourquoi elle avait été amenée à arrêter de vendre la presse cet été*. Audrey Chague, directrice du dépôt de presse de La Rochelle, a souhaité exercer un droit de réponse.
-
Économie
Charente-Maritime : un nouvel agenda en ligne
Le Département lance un agenda numérique dédié aux sorties, loisirs et événements, accessible à tous depuis le site internet : la.charente-maritime.fr/lagenda
-
Économie
« En mer, la sécurité c’est nous, la prudence c’est vous ! »
Dans le cadre de la campagne annuelle Sécurité en mer, plusieurs opérations sont menées tout au long de l’été. Le 24 juillet dernier, la presse était conviée à l’une d’elles.
Je souhaite réagir à cet article