« Le Palais de la glace et du sorbet » change de propriétaires et de nom…
Francis Bonnet, Loidais d’origine, et son épouse Christine viennent de quitter leur ancien commerce qu’ils tenaient à La Couarde depuis quatre ans. Ils vendaient des produits régionaux. Ils ont repris, le premier octobre dernier, « Le Palais de la glace et du sorbier », situé au 25, Grande-Rue, dans la même commune. Ils ont, tout d’abord, décidé de changer de nom : « La Boule enfantine », qui va proposer des dégustations de glaces, de crêpes et de gaufres. On peut, également savourer, le midi, des galettes et des salades.
Il s’agit, en fait, d’une entreprise familiale. Antoine, le fils de Christine et de Francis, est partie prenante de cette initiative.
« La Boule enfantine » est ouverte tous les jours de 10h à 18h30, l’été, elle recevra les clients en nocturne jusqu’à 23 heures.
Jacques Buisson
Lire aussi
-
ÉconomieJulie Colleu installée à plein temps à Sainte-Marie
Ces dernières années, l’ostéopathe Julie Colleu a exercé à mi-temps à Saint-Martin de Ré, puis au Bois-Plage, avant de se partager depuis l’été dernier entre Le Bois et son tout nouveau cabinet à Sainte-Marie de Ré. Elle se consacre désormais à plein-temps à celui-ci.
-
ÉconomieAu Village océanique, bien hiverner pour bien réouvrir
Au Bois-Plage-en-Ré, les derniers clients du Village Océanique sont partis le 2 novembre. En coulisse, une douzaine de salariés s’activent pour hiverner le site de 1 500 places. Objectifs : protéger, réparer les logements et alimenter le plan de maintenance.
-
ÉconomieSuivez-nous aussi sur le numérique !

Je souhaite réagir à cet article