Optic 2000 : nouveau look et technicité

Trois mois de travaux plus tard… le magasin Optic 2000 situé dans la zone commerciale de Saint-Martin s’est agrandi et embelli.
Philippe Villatte et son équipe ont fêté cet événement jeudi 11 avril en invitant plus d’une soixantaine de clients et partenaires pour un moment de convivialité autour d’un apéro concert.
Ces travaux avaient pour objectif de proposer à la clientèle un magasin plus spacieux pour se sentir encore plus à l’aise, créer un véritable espace dédié aux enfants et augmenter l’offre solaire avec davantage de choix intégrant des marques exclusives comme Céline, Tom Ford, Yves Saint Laurent…
Concernant la partie optique, il s’agissait de créer un look cohérent avec la charte Optic 2000. Ce nouvel aménagement a également permis la création d’une salle d’examen de vue et d’adaptation de lentilles de contact. L’opticien étant habilité à faire ce type d’examen, cette nouvelle salle lui permettra d’effectuer un contrôle auprès de ses clients entre les rendez-vous en cabinet d’ophtalmologie et d’adapter ainsi la prescription. Un service qui devrait être très apprécié.
Optic 2000
Venelle de la Cristallerie, Saint-Martin
05 46 00 73 67
Lire aussi
-
Économie
La Fête des Vignes en Ré s’enracine !
Cette 3ème édition de la Fête des Vignes en Ré s’est déroulée le premier week-end de septembre.
-
Économie
Arthur et Louis, les nouveaux visages de L’écailler
Arthur Da Costa Adao et Louis Grizeau ont repris L’écailler, en avril, à La Flotte. Le cuisinier et le sommelier, 27 ans, ont dans leurs bagages des expériences étoilées. Les jeunes chefs d’entreprise misent surtout sur des produits locaux et de qualité pour faire la renommée du restaurant gastronomique.
-
Publi-info
Dans les coulisses d’Intermarché Saint-Martin, avec Frédéric Molle
Responsable du pôle traiteur, charcuterie, fromagerie d’Intermarché Saint-Martin de Ré depuis le lancement en 2020 du nouveau concept de magasin, Frédéric Molle joue un rôle clé, étant sur tous les fronts, sans jamais se départir de son calme et de sa bonne humeur.
Je souhaite réagir à cet article