Nouveau : un défilé de mode au parc commercial du Fief Rose
Les premières boutiques à s’installer au nouveau centre commercial, le Parc du Fief Rose, à Lagord ont ouvert leurs portes en mars 2012. Afin de célébrer ce premier anniversaire, elles se sont rassemblées pour organiser un défilé de mode le 23 mars à 16 h qui se déroulera dans la salle Alain-Le-Meur, mise à disposition par l’Espace Culturel E. Leclerc. Valérie Guedj, responsable d’Esprit et organisatrice du défilé, explique que l’idée revient à Côté Tendance et qu’elle a séduit les enseignes trouvant là une manière originale de présenter leurs collections printemps-été. Ainsi la marque Esprit et ses lignes pour homme et femme, Camaieu, Côté Tendance, ADSO et leurs vêtements pour femmes, enfants et hommes, Z, magasin de vêtements pour enfants, Une heure pour soi, parfumerie et institut de beauté, le coiffeur Jean Marc Joubert, PO Profession Opticien, l’Instant T, à mi-chemin entre le salon de thé et le coffee shop, le Centre Culturel Leclerc et la Société Générale ont réuni leurs compétences et leurs efforts pour présenter leurs dernières créations de prêt-à-porter lors d’un agréable moment. Le défilé durera 1h15, interrompu par un entracte. Quatre mannequins féminins, deux masculins et des enfants présenteront les modèles des nouvelles collections. Cette manifestation dont l’entrée est gratuite est ouverte à tous.
Rappelons que l’un des nombreux avantages du Parc du Fief Rose réside dans les 600 places de stationnement gracieux qu’il offre à ses visiteurs et que la grande nouveauté au sein de cet ensemble a été l’ouverture d’un Centre Culturel E. Leclerc, car il n’y a aucune offre culturelle de cette importance dans le département.
Lire aussi
-
ÉconomieQuand gastronomies italienne & française se rencontrent
Le chef Gian Carlo a ouvert il y a un an et demi le Ristorante Enoteca Italiana à deux pas du port d’Ars-en-Ré, rue de la Baie. Ce Calabrais y partage son amour des cuisines française et italienne.
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.

Je souhaite réagir à cet article