Mon @ccessoiriste : de la « haute-couture » pour téléphone portable

Nouveauté à Saint-Martin, depuis le mois d’avril, vous pouvez habiller et protéger votre téléphone portable chez Mon @ccessoiriste. Sandrine et Yann Girard, experts à l’oeil avisé, viennent d’ouvrir à l’année, à Saint- Martin, ce magasin novateur qui séduit tous les utilisateurs de portables.
Des accessoires de qualité, pour tous les budgets et de toutes les marques
Votre indispensable téléphone portable va pouvoir s’habiller et se protéger avec une coque disponible dans toutes les marques : Samsung, Apple, Sony, Life prof… que vous personnaliserez avec des signatures prestigieuses comme Svarovski, Quicksilver, Téo Jasmin, le tanneur, Kenzo, JP Gaultier, Guess, Karl Lagersfeld, Colorblock… Pratiques pour les déplacements et voyages, vous trouverez chez Mon @ccessoiriste les chargeurs de voyages, les supports pour vélos et voitures. Les sportifs et plaisanciers ne sont pas oubliés avec les brassards, les housses étanches, et les traqueurs d’activités.
Côté son, les enceintes astucieuses, les kits mains libres et bien d’autres accessoires sont également disponibles.
Le must : la sublimation 3 D
En une heure de temps, à partir d’un procédé unique et d’une photo de votre choix que vous apporterez, ou enverrez par mail, Mon @ccessoiriste réalisera pour vous une couverture complète de votre coque de portable, à nulle autre pareille. Ce procédé a de nombreuses applications, du particulier aux entreprises, et en marketing… Les idées ne manquent pas et les clients adorent le résultat de ce procédé. Attention aux contrefaçons, elles ne sont pas du même niveau de qualité !
Le respect du client
Sandrine choisit les produits pour leur qualité et leur excellent rapport qualité prix. Yann effectue les tests sur des échantillons de produits et les diffuse en vidéo sur la page Facebook de Mon @ccessoiriste. « C’est le respect du client », précisent-ils. Un film de protection antichoc d’écran y est testé en résistance… à coup de marteau ! Pas de tromperie sur la marchandise ! « Nous développons aussi des produits adaptés à l’île de Ré pour leur étanchéité à l’eau, la poussière et le sable. Bientôt en partenariat avec une entreprise rétaise, nous assurerons les réparations de portables. »
Heureux de retrouver l’île de Ré après une carrière parisienne, Sandrine et Yann Girard, ont créé un magasin très clair, ouvert sur deux présentoirs latéraux lumineux aux couleurs changeantes, qui mettent bien en valeur les coques colorées. Du low-cost au haut de gamme, Mon @ccessoiriste avec sa gamme complète d’accessoires fonctionnels, vous permet de mettre votre portable à votre image et à votre personnalité. Vous en serez encore plus addict !
Lire aussi
-
Commerce
La Ferme des Producteurs Ré Unis : 10 ans déjà !
En 2005 des producteurs fermiers de Charente-Maritime se mobilisent pour valoriser leur production. L’objectif est double : mieux rémunérer le producteur fermier et offrir au consommateur un produit local, de qualité et de saison, à un coût raisonnable. Un magasin ouvre sur l’île de Ré en 2015.
-
Publi-info
Intermarché La Flotte fortement ancré sur la commune
A travers le choix, la qualité des produits et des petits prix, toute l’équipe Intermarché de La Flotte facilite vos achats. Proche de ses clients, le magasin fait la part belle aux produits régionaux, de terroir, bio et/ou en circuit court.
-
Économie
Maison Sandrine a ouvert son concept store à La Flotte
Pour Sandrine Truaud, devenir designer d’intérieur fut une évidence dès son plus jeune âge. Issue d’une famille d’artisans, elle découvre et s’émerveille lors de visites de maisons rochelaises et rétaises au côté de son père artisan-peintre.
Je souhaite réagir à cet article