- Social
- Solidarité
- Cancer du sein
Une marche pour Octobre Rose

La Mairie de Sainte-Marie-de-Ré organise avec le soutient de LUCIDE 17, lutte contre le cancer du sein, une journée de sensibilisation.
Dans ce cadre, la Marie invite la population (femmes, enfants, hommes) à participer à » la marche Octobre Rose » le samedi 22 octobre.
Le programme :
15h00 : Rassemblement Place des Tilleuls. Petits et grands sont conviés à cette marche « gratuite », aucune inscription n’est nécessaire, sauf si vous souhaitez être véhiculé entre le point d’arrivée et le point de départ. Dans ce cas, vous pouvez contacter la mairie par e mail à evenementiel@saintemariedere.fr ou contacter le secrétariat de la mairie au 05 46 30 21 24.
15h15 : Départ de la marche
15h45 : Pause Chapelle Saint-Sauveur avec petit en-cas
16h30 : Arrivée à la salle d’Antioche
16h35 : Démonstration d’escrime après une chirurgie mammaire. Participation du Cercle d’Escrime Rochelais
17h00 : Pot de l’amitié
Nous vous attendons nombreux !
La Mairie
Lire aussi
-
Social
Le Rotary soutient jeunesse et environnement
Réuni à la maison des associations de Rivedoux le 10 juin, le Rotary Club de l’île de Ré a officialisé son soutien à deux initiatives locales en remettant des dons à un jeune talent prometteur et à une association engagée pour la nature.
-
Social
1, 2, 3, Inspi’Ré !
Faire le tour de l’île de Ré en douze heures à la nage, en relais et sans escale, c’est le challenge nommé Inspi’Ré de neuf sportifs charentais-maritimes.
-
Social
Ré Avenir, mobilisée et proactive
Rigoureuse et structurée, l’association Ré Avenir garde son cap avec détermination. Retour sur l’Assemblée Générale du 21 mai.
Je souhaite réagir à cet article