Marché & concert de Noël à Rivedoux
La commune de Rivedoux-Plage organise la vingtième édition de son marché de Noël, samedi 14 et dimanche 15 décembre prochain de 10h à 18h, salle des fêtes Robert Vergnaud.
Chalets en bois, sapins illuminés, guirlandes scintillantes planteront le décor. Les odeurs de vin chaud, cannelle, et autres parfums délicieux créeront une ambiance unique, celle de la magie de Noël !
Au total, près d’une cinquantaine d’exposants feront vivre l’édition 2024, tout au long des deux jours de fête et vous proposeront un large choix de créations artisanales et de délices festifs.
Le père Noël sera présent entre 16h et 18h le samedi et le dimanche et pour les plus grands des jeux et concours auront lieux sur toute la durée du marché.
Le dimanche 15 décembre, à 16h, un concert de Noël sera donné dans l’église Notre-Dame-de-Lourdes. Anna Cardona Esteva pianiste et organiste et Pierre Louis Agondjo Ndenguinot, Baryton interprèteront entre autres des pièces de Handel, Mozart, Bach et Tchaikovsky. Entrée libre tout public.
Lire aussi
-
LoisirsL’artiste rétaise Lucie Malbosc distinguée
-
LoisirsLe paquebot France à l’honneur
Organisée par L’Amicale Laïque de Rivedoux-Plage, la soirée du 19 janvier « Rendez-vous avec le France et Guy Kerignard » avait pour objet de rappeler l’histoire du paquebot France.
-
LoisirsL’AAMEC, florissante et généreuse
Assemblée Générale annuelle anticipée pour l’Association des Amis du Musée Ernest Cognacq, le 28 janvier à Saint-Martin.

Je souhaite réagir à cet article