Loisirs

Salon mode, beauté et bien-être

Madame en Ré au Fort la Prée

Publié le 16/11/2022

Après une escale beauté au pays des mille et une nuits en décembre 2021, Audrey, responsable de l’Institut « A Fleur de peau » à La Flotte, propose à ses clientes un salon mode, beauté et bien-être samedi 19 novembre après-midi.

Cette demi-journée « consacrée aux femmes pour se faire chouchouter et prendre soin d’elles » rassemblera sur le majestueux site du Fort la Prée des stands, ateliers et conférences avec vingt-trois partenaires.

Un grand nombre de professionnels de la beauté et du bien-être de l’île de Ré et de La Rochelle seront présents : sophrologue, naturopathe, hypnotiseur, astrologue, esthéticienne… pour présenter leur univers. De quoi découvrir de multiples façons de se faire du bien.

La danse mouvement ou encore le sourire pour se sentir mieux, la méditation et les bains sonores, la sophrologie, la gym pilates ou encore l’hypnose pour lâcher prise, sont autant d’ateliers proposés. Côté conférences, elles porteront sur la nutrition, les huiles essentielles, la naturopathie ou plus original « tomber amoureux de soi-même » pour des « matins bonheur ». Evidemment l’équipe d’A Fleur de Peau animera des ateliers maquillage et conseils. L’ensemble des exposants sont invités à proposer des offres avantageuses aux visiteuses du salon : prix, promotions, etc. Nathalie, de Regards éphémères, organisera un shooting photo.

Avec un pass à 35 € les clientes pourront bénéficier d’une pause gourmande, d’une conférence, de deux ateliers de 30 mn et de deux surprises. L’ensemble des stands, ateliers et conférences seront dans la grande salle et les petites salles du Fort la Prée, à l’abri d’éventuelles intempéries.

En plein automne, avec l’arrivée des premières fraîcheurs, toutes les femmes ressentent le besoin de cocooner et prendre soin d’elle, voilà une parenthèse de bonheur et de douceur qui s’ouvre à elles, le temps d’un samedi après-midi.

Places limitées, sur réservation
au 06 73 43 58 90

Nathalie Vauchez

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires