- Environnement & Patrimoine
- Nature
- Publication naturaliste
L’oeillet des Dunes n°46
Éditée par Ré Nature Environnement, cette publication naturaliste au contenu extrêmement riche, mobilise toute une équipe de bénévoles.
Publié depuis plus de dix ans en pages centrales de Ré à la Hune, l’oeillet des Dunes fourmille d’informations sur la Nature de l’île de Ré et n’a pas d’équivalent.
A retrouver en numérique en suivant le lien : https://issuu.com/rheamarketing/docs/odd46
Lire aussi
-
Environnement & PatrimoineLes chefs d’écluses au coeur des décisions
Le 30 mai dernier les codétenteurs et chefs d’écluses étaient en assemblée générale. Le président de l’Adépir, Dominique Chevillon, nous en relate l’essentiel.
-
Environnement & PatrimoineCarnet nature : la biodiversité pour tous
Prolongement de l’inventaire de la faune et de la flore réalisé en 2014, cet ouvrage, à mi-chemin entre carnet de voyage et guide de terrain, invite Rétais et vacanciers à découvrir la richesse de la biodiversité de l’île de Ré. Il a été présenté au milieu des dunes du Bois-Plage.
-
Environnement & PatrimoineRé Nature Environnement agréée par la préfecture
Par un arrêté préfectoral en date du 7 mai 2026, l’association naturaliste rétaise a été agréée, au titre de la protection de l’environnement, pour une durée de cinq années, renouvelable.

Je souhaite réagir à cet article