Les rugbymen de Brives sont venus préparer leur saison 2017-2018, dans l’île de Ré
Pour la seconde année consécutive, les joueurs du « Club Athlétique de Brives » sont venus s’entraîner sur le sol rétais.
Ils sont arrivés le dimanche 23 juillet pour effectuer les dernières mises au point avant d’entamer le championnat. Les joueurs ainsi que l’encadrement étaient hébergés à l’hôtel « Atalante » à Sainte-Marie de Ré. Ils se sont entraînés sur le stade Elie Chevalier sous la direction de leur entraîneur-manageur Nicolas Godignon.
Ce dernier nous a confié ses ambitions pour l’année à venir : terminer dans la première moitié du tableau (la saison passée, le club a terminé à la 8ème place).
Ce stage de préparation s’est achevé par un match amical contre le Stade Rochelais, vendredi 28 juillet, à Marcel Deflandre.
Lire aussi
-
LoisirsL’univers joyeux et décalé de Béatrice Terra
Béatrice Terra, une habituée de la galerie Glineur, exposera ses toiles les plus récentes durant les vacances de la Toussaint.
-
LoisirsUne sortie pour écouter «les voix des dunes»
Clémentine Mallein et Aurélie Simon font parler et chanter les dunes du Lizay. Lors de ces sorties, elles nous parlent de mousse et de vagues, de papillons et de sable, mais aussi de montée des eaux et d’espèces en voie de disparition. Des sorties naturalistes et engagées, mais aussi poétiques et sensibles.
-
LoisirsLes petits monstres à la fête
Dans plusieurs communes d’effrayantes animations sont prévues pour Halloween.

Je souhaite réagir à cet article