- Social
- Solidarité
- Humanitaire
Les Restos du Coeur bébés ont besoin de vous
Mobilisation au profit des Restos du Coeur bébés les 12 et 13 septembre 2014
Il est toujours inacceptable que des bébés souffrent de carences alimentaires et de manque d’hygiène. Le vendredi 12 septembre après midi (de 14h à 20h), et le samedi 13 septembre 2014 (de 9h à 15h), les administrateurs et salariés du Crédit Agricole avec des bénévoles des Restos du Cœur et leurs amis, seront présents dans 5 magasins de l’île de Ré : LECLERC Saint-Martin, INTERMARCHE La Flotte et Saint-Martin, U EXPRESS Ars et Rivedoux, pour une collecte de produits alimentaires, d’hygiène et de matériel de puériculture.
Guy FETTIG Président de la caisse locale du Crédit Agricole île de Ré précise « Nous faisons appel à votre générosité pour que ces enfants grandissent plus heureux. L’ensemble des dons alimentaires, vestimentaires et de matériels seront remis directement aux Restos du Cœur Bébés. Nous menons cette action au nom des valeurs mutualistes et de solidarité que porte le Crédit Agricole et nous faisons appel à votre générosité pour que ces enfants grandissent plus heureux. »
Lire aussi
-
SocialTricoter du lien social
Une Assemblée Générale, pas très différentes des précédentes sur le plan financier mais qui montre que les bénévoles de Riv’Sourires sont de plus en plus demandées et attendues.
-
SocialNouveau succès pour la collecte de sang à la CdC
Pour la troisième année consécutive, la Communauté de communes de l’île de Ré a reçu, dans ses locaux, les généreux donateurs, lundi 23 février après-midi.
-
Social« L’EHPAD n’est pas à vendre ! »
La CdC ayant été interpellée sur les raisons de son absence lors du débat, Ré à la Hune donne la parole à son président, Lionel Quillet, qui tient à rétablir les faits et regrette l’« instrumentalisation de l’EHPAD à des fins politiciennes ».

Je souhaite réagir à cet article