- Social
- Solidarité
- Humanitaire
Les Restos du Coeur bébés ont besoin de vous

Mobilisation au profit des Restos du Coeur bébés les 12 et 13 septembre 2014
Il est toujours inacceptable que des bébés souffrent de carences alimentaires et de manque d’hygiène. Le vendredi 12 septembre après midi (de 14h à 20h), et le samedi 13 septembre 2014 (de 9h à 15h), les administrateurs et salariés du Crédit Agricole avec des bénévoles des Restos du Cœur et leurs amis, seront présents dans 5 magasins de l’île de Ré : LECLERC Saint-Martin, INTERMARCHE La Flotte et Saint-Martin, U EXPRESS Ars et Rivedoux, pour une collecte de produits alimentaires, d’hygiène et de matériel de puériculture.
Guy FETTIG Président de la caisse locale du Crédit Agricole île de Ré précise « Nous faisons appel à votre générosité pour que ces enfants grandissent plus heureux. L’ensemble des dons alimentaires, vestimentaires et de matériels seront remis directement aux Restos du Cœur Bébés. Nous menons cette action au nom des valeurs mutualistes et de solidarité que porte le Crédit Agricole et nous faisons appel à votre générosité pour que ces enfants grandissent plus heureux. »
Lire aussi
-
Social
Plus dix logements au Bois-Plage !
Décidément, voilà l’avenue du Pas des Boeufs au centre de l’été 2025 côté logements.
-
Social
Rénovée, la crèche Les Hippocampes reçoit un don de La Cible
La remise officielle du chèque de 3700 € par Grégory Kindel (restaurant La Cible) aux élus de la CdC pour financer, au sein des Hippocampes, une structure de jeux favorisant la motricité a permis de faire aussi le point sur la rénovation de la crèche de La Couarde.
-
Social
Enfin des logements sociaux en vue à Saint-Clément
Lina Besnier a souhaité présenter son projet de onze logements sociaux avant la période de réserve électorale, afin que celui-ci avance dans les six mois à venir. Le 26 août, Villageois et résidents secondaires s’étaient déplacés nombreux pour découvrir les prémices du projet, alors que la veille le Conseil municipal avait voté à l’unanimité l’acquisition du terrain dit de La Madeleine (lire ci-contre).
Je souhaite réagir à cet article