Les Ré-Créatives reviennent en force au Bois-Plage
La manifestation a connu un vif succès l’année dernière avec deux soirées, l’une en juillet, l’autre en août, consacrées aux artistes, artisans et créateurs de la région.
Le grand marché nocturne organisé par l’Union des commerçants du Bois-Plage en partenariat avec la mairie revient donc avec cette fois quatre dates pour mieux profiter de ces rencontres privilégiées avec des professionnels du beau geste et découvrir de magnifiques réalisations.
Sculpteurs, peintres, céramistes, créateurs de bijoux, de vêtements, travail du cuir… une quarantaine d’exposants est attendue, et qu’on se le dise : aucun produit usiné ne sera toléré !
Comme les fois précédentes il sera possible de se restaurer sur place et goûter les saveurs du terroir (huîtres, saucissons), deux food-truck seront également présents (« le Yellow truck » pour les hamburgers et le « Tacot givré » pour les glaces) et des tables disposées ici et là. Côté animation, des nouveautés surprises créeront sans nul doute une joyeuse émulation !
Marie-Victoire Vergnaud
4 dates à retenir pour égayer les dimanches soir :
22 avril et 6 mai de 16h30 à 21h30
15 juillet et 19 août jusqu’à 22h30
Il reste encore des stands pour faire connaître votre passion :
recreativesboisplage@gmail.com
Lire aussi
-
ÉconomiePure inspiration
Pour sa deuxième édition, Art, Style & Déco au La Couarde Hangar s’impose comme le nouveau rendez-vous estival des arts à Loix.
-
ÉconomieLa Bazenne dans une belle dynamique
Il connaît le village des Portes-en-Ré comme sa poche, pour y avoir passé de nombreuses vacances, depuis son adolescence. Maxime Gues, entrepreneur parisien âgé de 47 ans, a eu vent de la mise en vente de La Bazenne il y a quelques mois et a eu envie de redonner vie au lieu.
-
Publi-infoDrive et livraison à domicile : tout Intermarché chez vous
Voilà quinze ans que les magasins Intermarché de Saint-Martin de Ré et de La Flotte se sont dotés d’un Drive. La livraison à domicile est, quant à elle, assurée sur toute l’île, sept jours sur sept en été en camion réfrigéré garantissant la fraîcheur, par une équipe Intermarché dédiée. Une fois que l’on y a goûté, difficile de s’en passer !


Je souhaite réagir à cet article