Artisanat

Marchés nocturnes créatifs

Les Ré-Créatives reviennent en force au Bois-Plage

« Dridrinet » de la boutique « Couleur volvert » à Saint-Martin a réalisé l’affiche des Ré-créatives 2018
Publié le 11/04/2018

La manifestation a connu un vif succès l’année dernière avec deux soirées, l’une en juillet, l’autre en août, consacrées aux artistes, artisans et créateurs de la région.

Le grand marché nocturne organisé par l’Union des commerçants du Bois-Plage en partenariat avec la mairie revient donc avec cette fois quatre dates pour mieux profiter de ces rencontres privilégiées avec des professionnels du beau geste et découvrir de magnifiques réalisations.

Sculpteurs, peintres, céramistes, créateurs de bijoux, de vêtements, travail du cuir… une quarantaine d’exposants est attendue, et qu’on se le dise : aucun produit usiné ne sera toléré !

Comme les fois précédentes il sera possible de se restaurer sur place et goûter les saveurs du terroir (huîtres, saucissons), deux food-truck seront également présents (« le Yellow truck » pour les hamburgers et le « Tacot givré » pour les glaces) et des tables disposées ici et là. Côté animation, des nouveautés surprises créeront sans nul doute une joyeuse émulation !

Marie-Victoire Vergnaud

 

4 dates à retenir pour égayer les dimanches soir :

22 avril et 6 mai de 16h30 à 21h30

15 juillet et 19 août jusqu’à 22h30

Il reste encore des stands pour faire connaître votre passion :

recreativesboisplage@gmail.com

 

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires